Suivez ce blog via Facebook

dimanche 9 juillet 2017

Space Corps: Les États-Unis pensent (très sérieusement) à créer une "police de la galaxie"

* Le U.S. House Armed Services Committee a voté en juin dernier que le U.S. Space Corps soit officiellement créé en 2018. Pour nous défendre dans de futures guerres interstellaires, face à des menaces d'objets entrants ou encore, police sur des planètes colonisées? Tout est possible!  


Un comité du Congrès américain propose que, dès 2019, soit créée une nouvelle branche de l'armée des Etats-Unis, à savoir les Space Corps, soit les "troupes de l'espace". Le but ? Envoyer des soldats dans la galaxie pour prévenir une guerre spatiale.

Chris Pratt n’a qu’à bien se tenir : les "gardiens de la galaxie" pourraient bien devenir une réalité. C’est toutefois la volonté d’un comité du Congrès qui propose la création d’une nouvelle branche de l’armée américaine : les Space Corps. Et derrière ce nom qui semble nous sortir tout droit d’un blockbuster SF, il s’agirait en fait, dès 2019, d’envoyer dans l’espace des soldats de l’Oncle Sam. Le but ? "Fournir des forces spatiales de combat capables de se battre et de gagner des guerres". Des guerres interstellaires, donc. Mais contre qui ? Mystère. Ces troupes d'un genre bien particulier seront en tout cas chargées d'assurer divers projets de défense spatiale, y compris la gestion de potentielles menaces venues d'autres mondes... 

Sources:

6 commentaires:

  1. Des ovnis qui se déplacent très vite sans émettre aucun bruit, la technologie des hologrammes fera que ça sera de plus en plus facile à faire, et réaliste pour tout témoin oculaire. Les élites nous préparent à croire à une invasion d'extraterrestres, ils ne négligent aucun détail et prennent le temps qu'il faut pour bien ancrer dans la tête de toute la population tout ce qu'ils veulent leur faire croire. Le cinéma nous sort un film d'extraterrestre de temps en temps, question de garder le sujet d'actualité. Les recherches pour la possibilité d'établir une colonie sur Mars, la recherche d'exoplanètes "semblables à la Terre", même si on sait qu'on aurait pas assez de toute une vie pour s'y rendre, tout ça sert aussi ce même but selon moi, parce qu'on sait bien que ce sont des utopies irréalisables pour bien longtemps encore. C'est toute une énergie qu'on pourrait mettre à combattre les problèmes qu'on a créés sur Terre, avant d'aller en faire ailleurs.

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je peut me permettre ,les radiations cosmiques empechent tourtes vies meme assistées dans l espace , la seuile options pour les etres humains c est de vivre sur la terre , premiere phase de la creaion par .le createur ,l ETERNEL, donc pas de permission ni de possibilitées de vivre ailleurs ....

      Supprimer
    2. J'ai très mal écrit mon message, je l'avoue. En me relisant plus attentivement, je vois que ça donne l'impression que la colonisation d'autre planètes sera envisageable un jour, une idée que je ne veux surtout pas approuver.
      Merci pour votre mise au point, c'est bien apprécié.

      gps

      Supprimer
    3. je suis votre serviteur , pas de probs

      Supprimer
  2. Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -réhabilitation de l'affaire Ceznec.
    -décés de Jhonny Halliday.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sa arrivera jamais ,l'espace n'existe pas.
    Les satellite n'existe pas.
    Les astronaute non jamais été sur la Lune.
    A quoi ressemble Mars
    https://www.youtube.com/watch?v=EkYmY366UOE
    >
    USA : La NASA, le mensonge universel
    https://www.youtube.com/watch?v=Wg_giT_n1Jg
    >
    https://www.youtube.com/channel/UCtIZdgthWjOAk5XUH0_AOjQ
    >
    https://www.youtube.com/channel/UCo9u9wkcz0QwVsJNywY4o_Q
    >

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés