Suivez ce blog via Facebook

lundi 17 juillet 2017

La nature nous annonce-t-elle une nouvelle glaciation ?

* Article très instructif corroborant l'hypothèse de quelques/plusieurs scientifiques internationaux qui dénoncent l'imposture scientifique créée de toute pièce par le très saint et puissant lobby du réchauffement climatique d'origine anthropique. Ces explications semblent s'aligner avec "la vue d'ensemble" de Carlos Ramirez.


"Partie 4" de Carlos Ramirez


4 commentaires:

  1. Voici un exemple de climat extrême. Même si c'est l'hiver à cet endroit, et la Patagonie a un climat tempéré, il y a eu un épisode de froid intense bien en bas des normales dernièrement:

    https://fr.sott.net/article/30877-Le-mercure-chute-a-25-degres-en-Argentine

    En juillet, la moyenne varie de +7 degrés le jour à -2 la nuit:

    http://www.partir.com/Argentine/San+Carlos+de+Bariloche/7647007/quand-partir.html

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gps,
      Pendant ce temps là, Radio-Canada nous annonce ceci :
      " Une nouvelle étude conclut que le risque de mortalité en raison des vagues de chaleur augmentera avec les changements climatiques. Des mesures doivent être prises pour limiter le nombre de décès, explique le Dr Pierre Gosselin, coordonnateur du programme de recherche santé au sein du consortium Ouranos.

      « Les vagues de chaleur vont tuer de plus en plus », soutient M. Gosselin, en expliquant que les températures vont dépasser les capacités d’adaptation physiologique. « Si on ne fait rien, c’est sûr que [les décès vont] être plus fréquents », affirme le médecin-conseil au Programme climat et santé à l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ)."

      http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/gravel-le-matin/segments/entrevue/28140/mortalite-vague-chaleur-deces-temperature

      C'est le festival des nouvelles ridicules qui est en route! J'en vois plein passer comme ça.



      Supprimer
  2. J'ai une question pour les gens intélligents de ce site ^^ ... Si il n'y a pas de réchauffement climatique pourquoi la banquise fond ???

    RépondreSupprimer
  3. Carlos Ramirez devrait te répondre parce qu'effectivement c'est une question simple avec une réponse complexe... Je vais lui écrire pour lui signaler ton commentaire.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés