Suivez ce blog via Facebook

dimanche 9 juillet 2017

Justin Trudeau, premier ministre du Canada, et sa femme, émoustillent la foule réunie à Hambourg pour le "Festival Global Citizen": c'est presque irréel!

* Un festival de musique international, réunissant de grosses personnalités du monde de la musique, du monde des affaires et de la politique, qui est aligné sur les "buts globaux" (agenda 2030) des Nations Unies visant, entre autres, à mettre fin à la pauvreté dans le monde. Ce rassemblement fait la promotion de la citoyenneté globale et, par défaut, de la gouvernance mondiale. Le "beau Justin" s'est joint à l'événement cette année, à la veille du G20, pour déclarer son désir de rendre notre monde plus beau et plus juste, il a donné son soutien au mouvement féministe international et il a même, plus tard, révélé l'engagement du Canada à investir 100 millions de dollars pour éradiquer [par les vaccins] les maladies comme la polio.  "Justin câlin"...


Le premier ministre Justin Trudeau et Sophie Grégoire Trudeau ont rejoint les leaders mondiaux et les artistes au festival Global Citizen aujourd'hui à Hambourg pour réaffirmer l'engagement du Canada à l'égard d'un monde plus juste et plus égale.

Avant d'introduire Coldplay et Shakira, le premier ministre avait un message pour l’auditoire.
« Les Global Citizen comme vous savez que cette lutte pour l'égalité et l'équité commence par l'autonomisation des femmes et des filles », Trudeau a dit, portant son t-shirt Global Citizen.

L’auditoire a applaudit avec enthousiasme.

« Les plus grands problèmes auxquels nous sommes confrontés — la pauvreté, les changements climatiques et les maladies — affectent les femmes et les filles plus que les autres » a dit Grégoire Trudeau. C’est pour cette raison que le Canada a lancé la politique d’aide internationale féministe il y a quelques semaines ».

Lire la suite:

5 commentaires:

  1. Ils accélèrent le mouvement, car les gens sont de plus en plus informés...c'est comme une course contre la montre !

    RépondreSupprimer
  2. On est pas loin de leur plan qu'ils essaient de nous faire passer pour vaste « bed-in » mondial. Jujube/câlin est totalement sous contrôle (j'avais écrit « taré ». ;-) Auparavant, il s'était entretenu avec la vieille reptile couronnée à Londres.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  3. quelle bande de dégénérés qui se croient nos chefs !

    RépondreSupprimer
  4. Une connerie n'attend pas l'autre. IL n'y a pas à dire on a un dirigeant engagé et sa visite à Hambourg est mémorable. Peut-être voudront-ils le garder ? (dis-je avec espoir).

    https://francais.rt.com/international/40863-pour-justin-trudeau-sang-francais-des-quebecois-desorganise-le-canada

    Corpus

    RépondreSupprimer
  5. Bon article pour savoir où se situe la gouvernance :
    http://numidia-liberum.blogspot.ca/2017/07/les-protocoles-de-sion-se-realisent.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés