Suivre ce blog via Facebook

vendredi 8 janvier 2021

À nouveau ce soir à 20h, la deuxième partie de "Pris entre quatre murs: quelle est la suite"?

Au menu:

- le plan de destruction de notre société selon un présumé lanceur d'alerte du gouvernement du Canada: "fausse nouvelle", délire conspirationniste ou un plan dont les étapes se confirment un peu plus chaque jour? 

- retour sur la simulation pandémique "SPARS 2025-2028" (2017) qui a prévu des accidents post-vaccinaux majeurs et nombreux,  déclenchant la colère des populations parce que dissimulés et niés par les pharmaceutiques et les gouvernements.

 https://m.youtube.com/watch?v=9PJFf6nJTms&feature=youtu.be

4 commentaires:

  1. Toi et Stéphane me décevez de plusen plus le couvre-feu ca me derange pas moimoimoi ca vas être quoi après vous êtes moutons qui bele même plus a cause de vos masque décourageant 😪😪😪

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à Monsieur/Madame l'inconnu, voyez-vous mon/ma cher, peut-être que le couvre-feu ne vous dérange pas, comme la plupart d'entre-nous,d'ailleurs, puisqu'il si trouve durant les heures de sommeils (la nuit). La n'est pas la question. Ça va peut-être finir par vous déranger lorsque le couvre-feu sera 24/24 et 7 jours/7, parce que c'est ce qui est arrivé à Melbourne. Quand tu ne peut même pas mettre le bout du nez en dehors de la fenêtre sans risquer d'être sous arrestation, de se voir coller une contravention salé, voir-même emprisonné. Ben on s'en reparlera Monsieur/Madame l'inconnu.

    Sur ce, je vous souhaite un joyeux confinement.

    Sans rancune, que Dieu vous garde!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage avec Stéphane la transmission aéroportée, mais dans quelle proportion?On sait qu'il a plus de risque de transmission par les mains et surtout par les selles. l'unité Comète là prouvé : https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-le-virus-se-transmet-principalement-par-les-surfaces-les-selles-et-les-eaux -
    https://www.youtube.com/watch?v=mnXz8EQ_2W0 ( A 9 minutes 30)
    Le professeur Raoult semble confirmer : https://www.youtube.com/watch?v=EZXa1ialVgU . Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir publié Isabelle. Je sais très bien que Stéphane est diplômé, très compétent, mais comme ce virus est une arme... S'il partage ces infos, ne faut-il pas prévenir les gens? Surtout que la prochaine arme 'améliorée' arrive bientôt...(on parle d'une insertion cette fois d'une séquence du virus Ebola, Si cela se confirme,notez bien que L'argent Colloïdal sera le traitement. Restons fort et passons outre les ' Unknown' et bravo à Dan Bearpaw, dans le mille comme on dit chez nous en France !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés