Suivre ce blog via Facebook

mardi 12 janvier 2021

À qui profite la crise?

Les événements du Capitole ont servi au final à déclarer Trump comme un fou dangereux, nécessitant sa destitution, et ses partisans, des patriotes armés, comme des terroristes domestiques. 

Bien sûr que les patriotes ne sont pas des "terroristes domestiques", seule une minorité de pions ont fait du grabuge, mais ça n'a aucune importance puisque le discours médiatique allié à celui des représentants martelle que les pro-Trump sont des gens dangereux. 

Mission accomplie.

L'Etat d'urgence a été prolongée par Trump dans Washington jusqu'au 24 janvier et plus de 15 000 soldats de la Garde Nationale seront déployés dans les rues, la ville est déjà investie de soldats depuis l'incident du Capitole, pour contrer d'éventuels désordres d'ici à l'investiture de Biden.

Les médias annoncent des "manifestations armées", ce qui laisse présager de potentiels événements qui vont nourrir, à terme, une possible guerre civile, un renforcement des forces de sécurité armées (loi martiale) dans les grandes villes, des mesures de contrôle concernant les propriétaires d'armes au nom de la Sécurité nationale. Sans compter que ça pourrait être un prétexte pour mettre en place un système de surveillance globale des citoyens américains.

À qui profite la crise? 👇

"Le FBI avertit que "des manifestations armées sont prévues" à travers les États-Unis la semaine prochaine.

Le FBI met en garde contre des projets de manifestations armées dans les 50 capitales des États et à Washington, DC, dans les jours qui vont précéder l'investiture du président élu Joe Biden, attisant les craintes d'une nouvelle effusion de sang après le siège meurtrier de la semaine dernière au Capitole américain."

https://globalnews.ca/news/7570245/fbi-warns-armed-protests-planned-u-s/amp/

3 commentaires:

  1. Et si toutes ces inquiétudes s'avèrent réels, surveille bien ce qu'on nous imposera ici au Canada et en particulier au Québec. Une surveillance et un contrôle accru, même de ceux, qui comme nous, questionne les mesures coercitives. Bien sûr, toujours pour nous protéger des méchant complotiste d'extrême droite anti-conformiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Au nom de la Sécurité nationale et de la Loi d'urgence du Canada ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.

      Supprimer
  2. Qui manipule qui ?
    Est ce le plus important de le savoir ?
    Pour ne pas mourir idiot ?
    Finalité du jeu : population mondiale selon georgia's guide stones à 500 millions........
    Et si on s'asseyait pour en parler ? Réponse par l'absurde : " : et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.....".
    Les mondialistes vont en trembler, mais si, mais si........!
    L'armata di brancaleone est en marche.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés