Suivre ce blog via Facebook

samedi 9 janvier 2021

"False flag" au Capitole

La récupération de l'assaut sur le Capitole sert un objectif prévu, dirigé et précis: qualifier et catégoriser les partisans de Trump de factions d'extrême droite, de suprémacistes blancs, de néo-nazis, de patriotes extrémistes et surtout, de TERRORISTES DOMESTIQUES.

Tout cela a été une mise en scène pour servir à diaboliser et criminaliser les citoyens qui ont participé à cette "attaque terroriste" contre la démocratie.

Je sais pertinemment que des casseurs ou des Antifa ont été télécommandés pour s'introduire et que certaines scènes nous montrent clairement que la sécurité a laissé passer les manifestants, mais au final ça n'a pas d'importance puisque l'objectif a été atteint: 5 morts à cause de Trump et de ses agitateurs!

Comprenez-vous que ce rally du 6 janvier et ce qui s'en est suivi sert exactement et précisément la cause mondialiste ou de l'Etat profond? Toute l'agitation et l'indignation autour de la censure sur Twitter n'est qu'une stratégie d'amplication de cette opération psychologique.
 
Est-ce Trump est complice de cette manigance ou n'est-il qu'un instrument involontaire dans cette opération "false flag"? Je ne sais pas avec précision, mais je sais que le 6 janvier va marquer dangereusement la suite des événements...

Guerre civile, loi martiale imposée par les Démocrates soutenue par les Républicains dont l'aboutissement sera une règlementation sur les armes à feu et la mise en place d'un système totalitaire de surveillance des citoyens.

Bienvenue dans la réalité.

2 commentaires:

  1. Que pensez-vous de la théorie de Lin Wood comme quoi c'était un false flag républicain pour s'emparer du portable de Pelosi et que la manifestante qui s'est fait tirer dessus ne serait pas morte. Evidemment comme toujours il ne présente aucune preuve de ce qu'il avance. Je trouve ça complètement bidon mais beaucoup de gens crédules y croient sur les réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lin Wood est un personnage dans la pièce et n'a aucune crédibilité à mes yeux.

      Question: qui a invité les manifestants à marcher vers le Capitole, là où s'est joué le drame?

      Répondre à cette question répond à mon sens à toutes les autres.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés