Suivre ce blog via Facebook

lundi 4 janvier 2021

Demain conférence de presse des autorités du Québec: attendons-nous à de nouvelles mesures...

Boris Johnson, le Premier ministre anglais, annonce un reconfinement total du pays, où un variant du Covid-19 a été détecté ces dernières semaines.

Ce nouveau confinement, aussi strict que celui mis en place au printemps, 👉 prévoit la fermeture des écoles et doit durer si les conditions le permettent, jusqu'à la mi-février, a-t-il annoncé dans une allocution télévisée. Quelques heures auparavant, un confinement total de l'Ecosse pour tout le mois de janvier à compter de ce lundi soir avait été annoncé.

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2408177

3 commentaires:

  1. Je pense moé si, qu'ils vont prolongé le confinement, voir même avec des mesures encore plus stricts... Voyons, c'est de notre faute si le système de santé est après péter... On a visiter ceux qu'on aime durant les fêtes.... On est des méchantes personnes qui n'ont pas été conciliantes et obéissantes vis à vis les autorités... On va en payer la note, que veux-tu!

    RépondreSupprimer
  2. Quand notre petit fils est parti en congé des fêtes, à l'école les jeunes ont dût complètement vider leurs casiers et apporter tous leurs effets personnelles à la maison... On s'attend-tu à un confinement complet? Moi, je pense que oui...

    RépondreSupprimer
  3. Cette fausse crise ça paraît qu'elle doit durée jusqu'en 2022. Donc des confinements on en aura sûrement d'autres.

    D'après Alexis Cossette Trudel tout est faux dans cette fausse pandémie.
    C'est une atteinte grave à nos droits et libertés.

    2022 arrive et c'est le temps que François Legault dégage.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés