Suivre ce blog via Facebook

dimanche 3 janvier 2021

Le "modèle Melbourne"

Je viens d'avoir un échange avec Cassie Koutras, une Australienne qui habite dans l'Etat de Victoria, à Melbourne. 

Pour mettre la courte conversation en contexte (ici-bas), l'Etat de Victoria a été un laboratoire de la stratégie "Zero COVID", soit la stratégie épidémiologique la plus extrême où les citoyens sont confinés à domicile pendant plus de 4 semaines, outre les travailleurs des services essentiels, et soumis à des couvres-feu et contrôles policiers dans les rues. (Nous sommes très près de toutes ces mesures au Québec et dans plusieurs régions de France).

Cassie vient de m'apprendre qu'après d'intenses dommages économiques et psycho-sociaux causés par cette stratégie d'enfermement total de la population (2ème confinement), les citoyens ont eu droit à moins de 2 mois de déconfinement et de liberté sous condition. 

👉Au cours des derniers jours, ils ont été contraints à nouveau à des mesures de restriction et le reconfinement est, selon Cassie, imminent. 

Cassie démontre que le "modèle Melbourne", qui implique un suicide économique, une mort sociale et des traumatismes psychologiques irréversibles chez une multitude d'individus (et des actes désespérés), ne fonctionne clairement pas et que le "remède" est plus dommageable que la maladie.

👉Dans ma prochaine vidéo, je vais vous démontrer que la stratégie adoptée par les "experts" et conseillers de la stratégie épidémiologique canadienne pour les prochains mois est justement celle du "modèle Melbourne"... 

On est pas sortis de l'auberge!






5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Il y a quelque chose de grave qui s'en vient, pire que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, j'en parlais avec ma tendre moitié hier encore... Pour ce que tu m'a demander... Oui, anytime..., quand tu es prête... Juste me téléphoner à la maison pour coordonnée un RV.

    Je partage un vidéo (malheureusement, il est en anglais pour celles et ceux qui sont familiariser avec la langue de shakespear) c'est assez récent...

    https://www.youtube.com/watch?v=C1-0XKYAZII

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'appelle bientôt. Oui, ça va se corser très très bientôt.

      Supprimer
    2. Youtube a supprimé la vidéo. L'auriez-vous enregistré?

      Supprimer
  2. À mon avis, la COVID est devenu une affaire de procédures sanitaires, ce qui veut dire qu'on est embarqué dans la suivi d'étapes, sans les connaitre. À date, ces procédures ont été un échec. Le nombre de contamination grimpe toujours. Ce qui marche par contre est la détérioration des gens passionnés et imaginatifs. Artistes, restaurateurs, travailleurs, scientifiques, etc. Toutes ces personnes qui tendent vers la critique des procédures. Un hasard? À mon avis, ce qui se passe au pays de Skyppy le kangourou n'est pas étranger du Canada. J'en suis même à croire que les procédures sanitaires ont des visée économiques qu'on ose aborder, car issus d'une corruption mondiale ancré au mondialisme. Pouvoir se trouver une excuse pour censurer les opposants aux procédures et créer de la richesse. Une capacité réelle pour celles et ceux qui savaient que les procédures provoqueraient une croissance chez la GAFAM, dont Amazone qui se tape plus de 72% de rendement. Assurément, aucun journaliste va faire enquête pour découvrir que des personnes qui décident des procédures se sont assuré de placer des billes ($$$) pour tirer des avantages.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûrement une répétition a la gouvernance mondiale. Une dictature planétaire où tout sera rationné et tout sera conditionné.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés