Suivre ce blog via Facebook

mardi 5 janvier 2021

Le résultat du 6 janvier...

Le résultat du 6 janvier aux Etats-Unis ne changera pas un iota à l'orientation des mesures restrictives qui vont s'implanter au Québec, et ailleurs, pour les prochaines semaines. 

Le résultat du 6 janvier aux Etats-Unis ne changera pas un iota au fait qu'il n'est et ne sera pas possible d'acheter des bottes à vos enfants ni des pots masson pour les prochaines semaines.

Le résultat du 6 janvier aux Etats-Unis ne changera pas un iota au fait que nos gouvernements continuent de s'endetter à outrance et que les faillites individuelles et commerciales se multiplient jusqu'à un point de rupture.

Le résultat du 6 janvier aux Etats-Unis ne changera pas un iota au fait que les individus et les enfants vivent une détresse psychologique qui laisse et laissera des marques tel un choc post-traumatique.

Le résultat du 6 janvier aux Etats-Unis ne changera pas un iota à l'état de corruption qui gangrene toutes les sphères de notre monde.

Commencez à ouvrir les yeux parce que le réveil sera brutal. La déception sera amère.

Je suis abasourdie de constater l'état d'hypnose et l'esprit d'idolâtrie entourant le culte de Donald Trump. L'espérance en cet homme n'est pas maline en soit, mais elle est à mon sens démesurée et déraisonnable.

Il n'y a qu'un Messie capable de faire échec aux antichrists et à leur plan de gouvernance mondiale et ce n'est pas Donald Trump.

Revenons à la source et placons notre espérance à la bonne place.

Isabelle

4 commentaires:

  1. En fait son attente n'a fait que mettre au neutre ceux qui auraient été les premiers au front avec de tels mesures. Pendant qu'ils attendent encore un plan de dernière minute l'étau se referme sur eux. Leur déception sera si grande que leur temps de réaction en sera affecter, ils seront abasourdis et piégés, se sentant délaisser par Dieu,ils perdront la foi, car qui peut combattre contre elle. Je ne me leurre pas si le plan de Trump est réellement mis en branle, cela ne sera qu'une question de temps avant que le sauveur devienne le trappeur, car les prophéties sont en train de s'accomplir et je ne pense pas que Jonas puisse faire repentir le monde entier pour éviter qu'elle ne s'accomplisse.Je continue malgré tout de prier pour nos dirigeant qu'ils reçoivent la véritable Parole de Dieu et que leur coeur change.

    RépondreSupprimer
  2. "Il n'y a qu'un Messie capable de faire échec aux antichrists et à leur plan de gouvernance mondiale et ce n'est pas Donald Trump." dites vous ?

    UN Messie, ou LE MESSIE ?
    Une certitude absolue est que Jésus-Christ est, a toujours été, et demeure éternellement CE MESSIE !
    Et qu'en effet, LUI seul vaincra les puissances de l'Enfer qui anéantissent le monde que nous avons connu, sans rencontrer la moindre résistance humaine significative, hormis des palabres, des observations, des analyses etc., pas forcément inutiles, mais vaines.

    Si le monde comptait un noyau Catholique (Traditionnel antérieur aux hérésies blasphématoires de la secte luciférienne moderniste Vatican II qui squatte le Vatican tout en ayant éclipsé l'Eglise véritable) humain suffisant pour que Dieu envoie un, une, ou des leaders pour mener bataille contre les hordes de l'Enfer, nous aurions le Devoir d'espérer en la victoire en combattant jusqu'à donner notre vie pour cela.
    Mais il n'en est rien, bien au contraire !

    Et Dieu, le Dieu Un & Trine dont Jésus-Christ est le Fils, le Verbe, s'est de toute éternité réservé la Victoire finale et définitive sur les mauvais et le mal, ce que les survivants d'alors, très très peu nombreux, pourront constater lors de la Glorieuse Parousie.

    Affirmant à l'Univers sa Toute-Puissance, le Christ, autrefois Agneau Divin livré en Sacrifice pour le Salut d'un certain nombre (dans les faits, pour tous potentiellement), le véritable Peuple Elu, jaillira tel un éclair visible de toute la Terre, mais comme Juge parfait cette fois !
    Alors, tous les serviteurs du mal seront jetés dans l'Etang de Feu qui ne s'éteint jamais et toutes leurs oeuvres seront anéantisées.
    Alors, "le tout petit reste" se convertira...

    RépondreSupprimer
  3. Bien oui ça vas changer en commençant par une guerre civile au x us pos la Chine vas sen mêler excusé ils vont continuer en s en mêler guerre totale avec commandant en chef bidon guise en fin compte le troisième mandat de Obama l islamiste

    RépondreSupprimer
  4. Mon matou, créature poilue qui a eu de nombreux abcès suite à des bataille avec des chats roux, m'a semblé apprécier Trump en restant devant la télé, lorsqu'il apparaissait au petit écran, alors qui a l'habitude de fuir la télé. Sans doute un respect félin du président roux qu'il associe à un grand batailleur. C'était sans doute cet aspect du personnage que les électeurs ont appréciés presque autant que Garfield. Pas le chat qui mange des lasagnes, mais l'autre président roux assassiné le 19 septembre 1881.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés