Suivre ce blog via Facebook

samedi 9 janvier 2021

Opération "Red storm"

Ça fait plusieurs fois depuis ce matin que je reçois une information sur une présumée opération en cours nommée "RED STORM" qui serait une opération de l'intelligence militaire américaine alliée à Trump pour procéder aux arrestations massives promies par Q et ses promoteurs depuis 3-4 ans.

Cette opération impliquerait un "blackout" des communications qui aurait pour but de neutraliser les pédophiles et traitres à la nation. 

C'EST UN PIÈGE!!! 

S'il y a un blackout, une rupture des communications, ce sera la mise en place du blackout annoncé par Klauss Schwab du Forum économique mondial en juin dernier.

Écoutez ici l'avertissement très sérieux de Klauss Schwab à partir de 33:27:

https://youtu.be/F_2vhUpO0gU

Soyez sur vos gardes et ne faites pas confiance au plan, c'est une arnaque monumentale!

S'il y a réellement des mouvements militaires c'est qu'une guerre est en préparation et non pas l'armée Qanon qui s'active...

S'il y a vraiment des arrestations pour rendre le "false flag" crédible, ce seront des joueurs mineurs, des variables insignifiantes, comme le frère d'un représentant de la Chambre par exemple... 😉

En passant, le livre "Red storm rising" de Tom Clancy présente une troisième guerre mondiale!!! 

Isabelle




8 commentaires:

  1. C'est en France que l'avenir se joue : le président Macron a été élu par 66,06% des électeurs du second tour électoral; il a déclaré que "la Bête de légende" approchait; en été 2020 il a été vu sur un jetski immatriculé 70666; il a demandé d'être 6 à table; un passeport pour les vaccinés et leur donnant plus de droits a été proposé par une députée de son groupe, du nom de Madame Valérie Six (6!); le masque est porté à partir de l'âge de six ans; les sorties sportives sont autorisées pendant 3h dans un rayon de 20km, soit à 6,66km/h; enfin, il a débloqué 666 millions d'euros en soutien à la presse. Lacordaire a appelé la France "La fille aînée de l'Eglise" dans son Discours sur la vocation de la nation française, le 14 février 1841 dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris, dont l'incendie a tracé, vue du ciel, une croix de flammes. Désormais tout est dit et le ciel regarde vers Paris.

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant, dès la minute 5, un sauveur du monde apparaît, avec ses 12 apôtres ... Ça vaut le coup. vos conclusions?
    https://www.youtube.com/watch?v=0VuyoTSrYUQ&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous assistons au plus vaste scénario de démolition contrôlée avec des faux apôtres du bien... 😉

      Supprimer
  3. Réponses
    1. On se le demande! Le Québec a imposé un couvre-feu entre 20h et 5h pour contrôler la propagation du virus à la noirceur!!!

      Ridicule.

      Supprimer
    2. Une Source m'a dit que c'est pour savoir ou poser les Antennes pour la 5G , en étant tous chez soi, ils vont savoir combien de téléphone sont dans la ville, rues et régions.....

      Supprimer
  4. Possible Isabelle, possible…, mais il peut y avoir aussi plusieurs périodes de « blackout », plus ou moins longues, qui n’auront probablement rien à voir avec « Red Storm », antifa ou même QANON…, dans le but de séquentiellement pavé la voie vers « 'The Great Reset ». Bref, ce que j’essaie de dire, c’est que tout est possible maintenant, qu’on n’a aucune idée de la tangente que cette tournure prendra… Ce ne sont que des spéculations qui sont basées sur des observations du moment.

    C’est comme la météo. On peut prédire quelle sera la température de demain, mais on ne peut absolument pas prédire s’il y aura une bordée de neige dans trois semaines. La tangente, c’est que nous savons qu’il y aura des tempêtes, parce que nous sommes en hiver, mais on ignore quand elles auront lieu et combien il y en aura jusqu’au printemps.

    Même chose avec la crise que nous vivons actuellement, on ne connaît pas ce qu’il y aura dans 6 mois, on spécule simplement sur des faits passés et présents et on projette l’avenir. Mais on peut être aussi dans le champ complètement.

    Mais nous savons par contre, qu’à compter de 20 h heures ce soir nous serons confinés à l’intérieur de nos maisons… Mais on ignore si le 24 juin nous serons encore confinés à 20 h heures.

    Il faut se tenir aux aguets constamment, se préparer à toute éventualité. Je suis d’accord tout à fait avec toi qu’il faut cesser d’être accro d’internet et des news, mais sans non plus arrêter complètement de s’informer. C’est là que vient la portion du juste équilibre, qui j’avoue, et je parle ici que pour moi-même, accapare peut-être un petit peu trop de mon temps. C’est une facette que je vais et doit corriger, je l’admets…

    J’ai « BEAUCOUP » de travail à l’extérieur, tout en veillant ici aux miens (ma famille). La période de la conscientisation des endormis est malheureusement (ou heureusement) bel et bien terminée. « JOB’S DONE ». On a fait ce qu’on devait faire. Qu’ils se démerdent maintenant et qu’ils aillent tous se faire vacciner… On ne peut plus rien pour eux…

    J’ai beaucoup de peine pour eux, car il y a malheureusement beaucoup de gens que je connais et de personnes proches de moi qui sont accros de la pensée unique et qui croient dure comme fer, au « BON DOCTEUR ARRUDA » et au « PUPPET » à Legault. Mais que pouvons-nous faire d’autre ? Tout a été dit… Comme je ne crois pas aux signatures de pétitions ni aux manifs pacifiques, c’est par la force seulement que petit à petit on vaincra nos bourreaux, c’est-à-dire une fourche dans la main droite, du cœur au centre, une Bible dans la main gauche et la sueur au front pour se rafraîchir…, comme nos aïeux… Ça risque de prendre des années voir même des décennies avant que le vent tourne enfin à notre avantage. Souvenez-vous que « TOUTES LES GRANDES CIVILISATIONS » on finit par tomber les unes après les autres et la nôtre ne tient plus qu’à un fil.

    Utiliser la force, ça ne passe pas uniquement par des moyens létaux, mais en utilisant aussi son gros BS (bon sens) en exploitant les failles du système tout en étant « LOW PROFIL » ou utiliser son terrain mort en terme militaire, pour ne pas être repéré… C’est aussi avoir plusieurs cartes dans sa manche, c’est-à-dire, avoir aussi plusieurs plans : plan A, B, C, etc. Ça fait partie de notre préparation…

    Je suis présentement à penser à quelque chose, genre de coopérative d’entraide, ou si on veut une sorte de réseaux d’échange de bien et de service… J’aimerais qu’on puisse en discuter, puisqu’on vit très proche l’un de l’autre… Je n’ai pas encore trop, trop élaboré là-dessus, parce que j’attends de voir si cela pourrait être possible et pour que cela devienne réalité, ça prend du monde. Des gens qui sont un peu dans le même moule que nous…

    Bref, faudra voir… À suivre…

    Sur ce bon samedi soir et bon confinement à 20:00 heures…

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés