Suivre ce blog via Facebook

mercredi 13 janvier 2021

Des raids israéliens dans l’est de la Syrie font au moins 57 morts

"Les frappes aériennes dans la nuit de mardi à mercredi sont « les plus meurtrières » jamais menées par Israël dans une Syrie en guerre depuis 2011."

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/01/13/syrie-plus-de-55-morts-lors-de-raids-israeliens-dans-l-est_6066133_3210.html

1 commentaire:

  1. "Les plus meurtrières jamais menées".
    La situation devient chaque jour plus violente, en tous pays.
    Pourquoi?
    Les gouvernants savent tous ce qui va se passer dèus cette année, et les années à venir. Le soleil était au ralenti depuis 11 ans, en un cycle le plus froid depuis 1750, qui cachait le réchauffement anthropique. Le soleil vient de redémarrer (l'hiver actuel est un effet de latence), et il peut se mettre à chauffer comme jamais. D'où des famines et des révoltes sans doute dès cette année. Voilà pourquoi ils essaient de se remplir les poches et de renforcer leurs positions avant que ça lâche, et pourquoi ils essaient de protéger leurs propriétés des grandes villes avec une police toujours plus arméé et des drones, des caméras. out va partir en quenouille, et ils le savent. Ils font tourner à toute vitesse la planche à billet, et placent tout en monnaie électronique (d'où l'absence d'inflation). Ils se préparent à un monde avec des banques en faillite, du cash qui ne vaudra pas plus que du papier, et où seule la monnaie électronique sera un moyen d'échange... entre eux. Nous, dans leur projet, nous n'aurons plus rien. Il faut défaire leur monde, c'est urgent, avant qu'ils ne triomphent de nous.

    RépondreSupprimer

Archive du blog

Followers

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés