Suivre ce blog via Facebook

jeudi 7 janvier 2021

Donald Trump a admis tôt jeudi, après la certification par le Congrès de l’élection de Joe Biden à la Maison-Blanche, que sa présidence touchait à sa fin et a promis une « transition ordonnée »

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-01-07/il-promet-une-transition-ordonnee/trump-admet-que-son-mandat-est-fini.php

4 commentaires:

  1. Michel L
    Enfin. Il admet sa défaite, Même avec preuve de fraude électorale. Leurs dicton ces. Si tu veux la paix prépare la guerre. A force de préparé la guerre il vont la faire. Pour les participant chrétien qui vont voté pour un homme roi. J'ai la ferme conviction que ces Dieu qu'il rejette. Comme le vaccin génie génétique qu'il on atte de recevoir pour revenir a la normale. De devenir des blé d'inde transgénique. Il ne voie pas que cette dictature est le prémisse de la marque de la bête (vaccin non obligatoire mais tu ne peut plus sortir de chez toi si tu na pas la certification que tu a reçu le vaccin) Le monde est mur pour être gouverné par l'antéchrist. Dieu leurs envois un puissance d'égarement pour qu'il croie au mensonge. Que Dieu vous garde en Jésus Christ, qui a donné sa vie pour sauver la notre. Il est venu restituer ce qu'il n'avais pas dérober. Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  2. Il était qu'il capitule, malgré la fraude massive lors de l'élection en novembre dernier et ce malgré aussi tout les dépôt en justice, dont les juges en Cours Suprême, n'ont pas été très favorable envers Trump et le parti républicain. Trump était tout seul à se débattre comme un diable, dans le marais. Des traites au services de l'État profond, y en avait partout, même dans sa garde rapprocher. Je continu de croire que s,il avait été réélu, il aurait fini avec une balle dans le crâne... C'est clair qu'il dérangeait et on a tout fait pour le tasser du chemin. Maintenant que tout ça est passé, car le 20 janvier n'est au fond qu'une simple formalité d'assermentation,l'État profond aura le beau jeu pour pourrir la vie avec l'aide de la Chine, l'existence de 8 milliards de moutons esclaves. La porte est grande ouverte pour les pires atrocités. Attendez-vous à voir vos vies devenir misérables. Ce qu'on vit en ce moment, c'est de la petite bière à côté de ce qui nous attend.

    Courage et préparez-vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les primoteurs de Trump continuent de s'accrocher à l'option militaire et à des arrestations massives.

      Quand l'espoir paye... 😉

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés