Suivre ce blog via Facebook

lundi 4 janvier 2021

Très bonne présentation sur le "great reset"

Si vous souhaitez connaître et comprendre l'aboutissement du "great reset", écoutez cette entrevue qui résume de façon claire et efficace les mécanismes qui sont et seront mis en place pour susciter la "nouvelle normalité", soit une gouvernance mondiale Inc.

https://m.youtube.com/watch?v=Gb9UtHXyXZ0&feature=youtu.be

6 commentaires:

  1. C'est l'accomplissement d'une prophétie du prophète Daniel qui raconte que il y aura un gouvernement mondial a la fin des temps.

    L'année de l' accomplissement du gouvernement mondial selon l'ONU serait 2030. Donc dans 9 ans. On sait pourquoi sont si féroce avec les consignes sanitaires de cette fausse pandémie.

    Selon les mondialeux
    Il faut qu'on soit brisé par n'importe quel moyen afin qu on accepte sans trop de problème le nouvel ordre mondial (le gouvernement mondial luciferien)

    RépondreSupprimer
  2. Tous possédé a leur suffi plus. Il nous veut corps, âme et esprit.

    La domination universelle bientôt il faudra faire attention à nos pensées car toutes pensées qui est contraire à la ligne de conduite du système sera un crime je m'attend à ce genre de monde d'ici 2030 et peut être avant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très très bien expliqué et on a en le souffle ooupé littéralement!

    RépondreSupprimer
  4. Cameramans de merde !

    -------------------

    Catherine Austin Fitts (born 24 December 1950) is an American investment banker and former public official who served as managing director of Dillon, Read & Co. and as United States Assistant Secretary of Housing and Urban Development for Housing during the Presidency of George H.W. Bush.

    -------------------

    La fin de la monnaie-papier (qui n'est adossé A RIEN !) dirige le monde vers de l'argent électrique qui peut disparaître des comptes à la vitesse de l'éclair (ils diront que ce sont des pirates) qui rendra 7 milliards de pauvres qui chercheront à manger avec un petit jardin-chez-soi ou petit élevage afin de vivre grâce au troc. Or, si les villageois veulent donc se nourrir: pensez aux frais gigantesques dans le transport (essence à prix plafond) .

    La SEULE sauveuse: l'EMP (Impulsion ElectroMagnétique) qui élimine totalement le pouvoir électrique sur la planète entière (satellites, avions, bateaux, véhicules terrestres et appareils qui utilisent piles, batteries, accus).

    Additionnez les faux vaccins (avec puces RFID ou équivalent en micro-émetteurs)

    C'est la mort à petit feu.

    Mais, n'oublions pas aussi, que l''Intelligence Artificielle' n'existera JAMAIS ! (Aujourd'hui une simple calculette a une IA !! Hahaha !). Pensons bien que les ordures de dictateurs qui dirigent (les chefs d'Etats) sont des humains 'comme les autres' ou plutôt sous-développés (car ce nano-groupuscule ne représente pratiquement rien face à 7 milliards d'intelligences !), et, qu'ils ont et auront TOUJOURS besoin de gens qui peuvent penser, aimer, inventer à leurs côtés !

    Notez aussi que ce ne sont pas tous les chefs d'Etats qui sont les complices des 'hommes de l'ombre' ! (et qu'ils ont peut-être créé leurs forces secrètes !).

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    J ai entendu dire que dans Great Re-set il y aurai la divinite solaire Re ou Ra qui legitimerait le pouvoir malefique du dieu egyptien Seth.
    Dans ce sens on comprendre cette symbolique occulte comme la mise en place d un pouvoir ou gouvernance mondiale fondee sur un nouveau paradigme ou nouvel odre mondiale celui de la subordination de Re, du principe solaire de vie a celui du repredentant du monde souterrain et de la mort , Seth,
    Bonne refexion!

    RépondreSupprimer
  6. La police de la pensée de Big Brother est passée par là : Vidéo supprimée par la censure youtube.

    seb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés