Suivre ce blog via Facebook

samedi 2 janvier 2021

Consentement au vaccin et les enfants

Au Québec, un jeune de 14 ans peut obtenir un vaccin sans le consentement de ses parents et sans que ses parents en soient informés:

https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/vaccination-en-milieu-scolaire/

"Le mois dernier, le district de Columbia (Washington DC) a adopté le B23-017, un projet de loi qui permet aux enfants de se faire vacciner à l'insu ou sans le consentement de leurs parents.

Le «Minor Consent for Vaccinations Amendment Act» 👉permet à un enfant âgé de 11 ans ou plus «de consentir à recevoir un vaccin lorsque la vaccination est recommandée par le Comité consultatif américain sur les pratiques d'immunisation. Il établit également que si un mineur est capable de comprendre la nécessité, la nature et les risques importants inhérents aux soins médicaux, le consentement éclairé est alors établi.

Le projet de loi permet non seulement aux enfants de cet âge de donner leur consentement aux médecins et aux autres administrateurs de vaccins à l'insu ou au consentement des parents, mais oblige également les compagnies d'assurance, les administrateurs scolaires et le personnel médical 👉à cacher aux parents que leur enfant a été vacciné."

https://www.lifesitenews.com/mobile/news/dc-passes-bill-to-vaccinate-children-without-parental-knowledge-consent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés