lundi 17 octobre 2011

Alex Jones : Encerclez et assiégez la FED (sous-titrée en français)

Alex Jones déclare: "C'est le début de la seconde Révolution Américaine".  Je ne serais pas surprise s'il en appelait aux armes prochainement, d'où le doute persistant sur son véritable rôle de dénonciateur...

http://france.eternelle.over-blog.com/article-alex-jones-encerclez-et-assiegez-la-fed-86685296.html

7 commentaires:

  1. encore une source qui fait froid dans le dos
    réfléchir plutôt que publier des fois......

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que tu veux dire: "réfléchir plutôt que publier des fois"?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le personnage est douteux ! son équipe est juive, et a des liens avec la "haute". Il n'empêche qu'il dit vrai. C'est bizarre.

    RépondreSupprimer
  4. moi je ne comprend pas comment un gars pareille est encore en vie ! Louche! Pas normal, il incite a la révolution! Bizarre! Mais il a raison !

    RépondreSupprimer
  5. en fait le problème n'est pas vraiment la personne dont on parle dans l'article mais plutôt les sources
    http://france.eternelle.over-blog.com
    la graphie de ce site m'est très désagréable et le contenu me semble plus que douteux. Ça ressemble fortement à un site de facho.
    je pense qu'il vaut mieux s'interroger et analyser ces sources plutôt que publier à tout va.
    merci

    RépondreSupprimer
  6. il n'y à pas que son equipe qui est juive , sa femme et ses enfants le son aussi ....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés