jeudi 27 octobre 2011

Leonid Elenin a marqué un document de la NASA avec un X rouge: le lieu d'impact d'un corps céleste, lieu de départ d'un méga tsunami?

Je publie ce youtube parce qu'il contient des informations non seulement intéressantes, mais des coincidences étonnantes. Je n'avance aucunement qu'un évènement va se produire le 9 ou le 11 novembre prochain, je ne suis pas prophète!  Toutefois, j'avoue que le document lié à Leonid Elenin, qui pointe un endroit précis dans le Pacifique, est particulièrement intrigant.

En anglais.  Grâce au visuel, vous pourrez suivre la démarche de recherches faite par l'auteur de la vidéo.


7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vois mal comment on pourrait prévoir le lieu de l'impact d'un corps céleste 10 jours à l'acvance, on voit déjà le mal que l'on a à le faire avec nos propres satellites.

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. he be ho!!!....ca promet !!!
    comme dirait thiefaine...ca va cartonner!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Franck, Justement depuis un certain temps il y a comme une réelle volonté de vouloir nous faire croire qu'ils ne peuvent dire avec exactitude le point d'impact d'un corps céleste alors qu'ils savent calculer la trajectoire d'une comète a plusieurs milliards de kms.
    On nous gave, comme des oies!

    RépondreSupprimer
  4. ca fait deja plusieurs mois que ce lieu marqué d'un "x" est publié mais rien ne le relie a la comete elenin. seulement, le nom du fichier avait le meme numero qu'un des titres des emails que leonid elenin avait envoyé à la nasa. Ce fameux fichier s'appelait "11133.kml" et ça s'ouvrait avec Google Earth et ça montrait un lieu dans le pacifique. Ensuite les gens ont fait des liens entre les deux. Est-ce que ca va vraiment ensemble, ca malheureusement on ne le saura pas avant si il y a impact.

    RépondreSupprimer
  5. Et Bien si vous n'êtes pas prophète et que vous n'assumez pas vos affirmation... taisez vous....

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme, c'est vrai que l'on sait calculer la trajectoire des comètes mais pas avec une telle précision; là on parle du lieu de l'impact d'un corps céleste mais l'angle de rentrée dans l'atmosphère, l'endroit où le corps entre dans l'atmosphère, la composition de ce corps et bien d'autres paramètres, ont une influence sur la prévision du point d'impact ...
    Je ne crois pas du tout à la théorie de la prédiction d'un point d'impact.

    Franck

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme a dit…

    Et Bien si vous n'êtes pas prophète et que vous n'assumez pas vos affirmation... taisez vous....

    a qui dites vous cela, j'ai ecrit le message precedent le votre. Je ne suis pas prophète je souhaitait simplement éclairer les gens sur la provenance de ce fameux "X" faites vos recherche sur ce fichier c'est tout. moi je ne crois pas qu'il y aura impact mais ca n'engage que moi mais je respecte les autres !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés