Suivre ce blog via Facebook

lundi 17 octobre 2011

Bruits de guerre

Les États-Unis lancent un exercice de transport aérien stratégique à grande échelle sur le Moyen-Orient ce lundi, 17 octobre.  Des unités de combat seront transportées pour pratiquer des atterrissages d'urgence en Israël et en Arabie Saoudite.  Les États-Unis, les armées israéliennes, égyptiennes et l'Arabie Saoudite sont actuellement à haute capacité d'intervention militaire.  Des avertissements d'attaques terroristes pour perturber l'échange de prisonniers politiques entre Israël et le Hamas et un complot d'assassinat d'un ambassadeur saoudien en sol américain, tout est là pour le déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale!

Les Saoudiens ont fait savoir que l’Iran devrait payer pour ce soit disant complot visant à assassiner leur ambassadeur à Washington. Alors le « prix à payer » pourrait bien être une autorisation de survol par l’aviation israélienne de l’Arabie Saoudite pour aller attaquer les installations nucléaires de l’Iran que l’Arabie Saoudite justifierait par cette supposée tentative iranienne d’assassinat.

Sources:

2 commentaires:

  1. Bonjours à tous,
    Je pense que vous devriez tous télécharger le film de Charlie Chaplin " Le dictateur" et écouter le discours final du film.C'est un morceau d’anthologie visionnaire d'une brûlante actualité qui pourrait servir d'hymne international pour l'unité de l'humanité!

    Tout, absolument tout y est dit et compréhensible par les personnes de toutes conditions.Ce serait un magnifique point de ralliement s'il était possible de le poster sur tous les blogs traitant de l'ascension et de le mettre en ligne.
    http://www.youtube.com/watch?v=lfTRWUkfDvw&feature=player_embedded
    Merci à votre site de nous permettre de donner notre avis.

    RépondreSupprimer
  2. vous croyez encore c'est un exercice, ils préparent la nouveau Hiroshima a Téhéran un black out de toute la défense du l'Iran et de Hezbollah libanais des armes secrètes vont être utilisés pour la première fois des bombes électromagnétiques et canon laser des virus informatiques propagé par satellites, des bombes foudroyantes sont utilisées à Syrt en Libye qui brûlent la chaire humaine et ne laissent que les os. une guerre made in Spielberg. un show pour commencer le nouvel aire mondial....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés