Suivre ce blog via Facebook

jeudi 27 octobre 2011

Demande de vérifications

Est-ce que quelqu'un aurait le temps de vérifier la situation géographique du fameux X rouge, sur un des documents de la NASA , par Leonid Elenin, et le lieu précis de la pratique du tsunami dans le Pacifique qui doit avoir lieu le 9 novembre prochain? 

Faites la recherche dans google sous: 11133 site: nasa.gov

Je n'ai pas le temps...

Voici le document "Pacific Wave":

10 commentaires:

  1. ouvrir 11133.kml avec google earth:

    http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CCYQFjAC&url=http%3A%2F%2Fbyss.arc.nasa.gov%2Fmaps%2Fmars%2Fvisible_kml%2F111%2F11133.kml&ei=IJ9DTvnFHYzqOde25MAJ&usg=AFQjCNEkbHH4Mm9bPlGxoRTKxs_ARJhbgg


    image :
    http://files.abovetopsecret.com/images/member/bf369cf37e38.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Par un heureux hazard il a disparu ???

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=3PTzUKWuylg

    RépondreSupprimer
  4. Le X rouge est également visible sur google Sky.

    Le remake du 11 Mars (Séisme, tsunami et pôle Shift)aura lieu fin Mars 2012.

    Désolé je n'ai pas le temps d'approfondir.

    RépondreSupprimer
  5. Le point d'impact serait situé dans le Pacifique nord, dans la partie occidentale des îles aléoutiennes, à environ 360 km au sud de l'île Attu. Ce point est situé entre la presqu'île du Kamchatka (péninsule volcanique) et le Canada. Au nord des îles aléoutiennes, c'est la mer de Béring. Les îles aléoutiennes font partie de la ceinture de feu et le point d'impact serait très proche de la fosse océanique des aléoutiennes dont la profondeur atteint les 7679 m. Si c'est le point d'impact, cela ne pouvait pas plus mal tomber.

    RépondreSupprimer
  6. Exercise ‘Pacific Wave’ Tests Tsunami Preparedness
    A Pacific-wide tsunami drill will take place from the Kamchatka Peninsula in Russia to Chile in South America on 9-10 November, 2011. The purpose of Exercise Pacific Wave 11 is to improve local and regional source tsunami warning and response capability in the Pacific.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle,

    voici mes recherches que j'avait déjà faite lorsque cette information a commencé à se répendre sur internet. Malheureusement, souvent les gens ne font pas toutes ou pas du tout de recherche afin de valider les informations.


    Alors, voici mes observations et informations concernant ce fait.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans les informations qui sont véhiculées sur internet concernant ce fait il y a 2 grosses erreurs. Donc, en voici les descriptions:


    1er erreur - observation du mauvais sujet



    Pour commencer le lien concernant le numéro 11133:

    http://gcn.gsfc.nasa.gov/gcn3/11133.gcn3


    Est une observation faite par Léonid Elenin sur un sursaut gamma (GRB) qui s'appelle GRB 100814A (voir subject sur le lien précédent) et non sur la comète Elenin (C/2010 X1). Cette observation que l'astronome Léonid Elenin a fait se retrouve sur son blog:

    http://spaceobs.org/en/2010/08/21/prodolzhenie-nablyudeniya-grb100814a/

    En plus, veuillez remarquer que l'observation du GRB 100814A du numéro de rapport 11133 est daté du 14 août 2010. Alors, que la découverte de la comète (C/2010 X1) était le 10 décembre 2010



    Et donc, cette observation de Léonid était une curiosité qui faisait suite à la toute première observation de ce phénomène par Brad Schaefer. Voir sur ce site:

    http://gcn.gsfc.nasa.gov/gcn3/11086.gcn3

    Remarquer bien dans le "subject" que c'est bien la GRB 100814A (soit un sursaut gamma).



    2e erreur - le X rouge n'est pas particulier




    Mais pourquoi apparaît-il sur la carte de Google Earth avec un X rouge. Alors, voici mes observations:

    En cherchant sur google: 11133.kml on obtient cette adresse que nous pouvons cliquer afin de se retrouver sur la carte de Google Earth

    byss.arc.nasa.gov/maps/mars/visible_kml/111/11133.kml

    Et nous voyons apparaître le X rouge.



    Alors, je me suis demandée si nous pouvions retrouver d'autres X rouge sur la carte. Eh bien oui, ceci n'est pas une exception, comme vous pouvez le voir avec ces autres chiffres, soit 11086 ou 12335 ou 5859. Ce sont des chiffres que j'ai recherché par hasard.

    (5859) 122.218.96.44/dav/tms/13/14618/5859.kml

    (12335) www.mercercountyohio.org/ArcGIS/.../kml/.../15-12335-8935.kmz

    (11086) www.aaas.org/international/geotech/ge/srilanka/wv.../11086.kml

    Et nous voyons des X rouge à chacun de ses liens.



    Maintenant, j'ai aussi recherché quel était la signification du "kml" et "kmz" que nous retrouvons dans les recherches et qui nous amène sur la carte Google Earth. Alors, ceci est tout simplement un code pour attaché des éléments ou autres informations via Google Earth. Voici pour plus d'explications:

    http://code.google.com/intl/fr-CA/apis/kml/documentation/



    --------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Donc, désolée, mais cette vidéo n'est que propagande. Tout ceci m'attriste puisque toute ces informations erronées nous empêche de voir la vérité. Puisque je ne veux pas nier que la comète ou tout autre astre peut nous affecter mais il faut aussi bien vérifier tous les renseignements que nous transmettons afin qu'ils soient juste.


    Chaque moment est précieux, qu'on se le dise

    RépondreSupprimer
  8. C'est normal qu'il y ait une croix :
    Il faut le lire sur la planète mars, mais pas sur la terre.

    RépondreSupprimer
  9. La recherche d'adéquation de timing entre l'évènement envisagé et le programme de simulation de Tsunami passe par le questionnement suivant : les instances étatiques de sécurité des hommes et des territoires peuvent-elle programmer de telle simulation en réponse à un évènement réel d'une telle ampleur sans se voir accusée d'avoir été informée préalablement et ne pas avoir avertie les populations. Leurs représentants seraient trainés devant les tribunaux.
    Les gens feraient très rapidement le rapprochement entre simulation et évènement. Ils demanderaient des comptes à la NASA et autres instances. Pensez-vous que ces dernières puissent prendre de tels risques ?

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fausse alerte comme pour le 27 septembre dernier,
    on en reparlera le 10 novembre.
    C'est quand on s'y attend le moins qu'il se passe quelque chose. Et quand il s'est passé quelque chose on cherche et se convainc que c'était prédit (comme le séisme du 11 mars 2011)c'est facile,
    et encore plus facile de prédire des choses et ne pas faire preuve d'humilité et admettre que l'on a eu tord une fois la date passé, d'alarmer quand il ne s'est rien passé avec des excuses foireuses dignes de politicards pourris.
    Franchement ça commence à me gaver que l'on donne des dates, il faut juste être préparer au cas où et ne pas être aveugle en étant alarmiste ou en ne faisant rien.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés