Suivre ce blog via Facebook

dimanche 30 octobre 2011

Est-ce que le 5 novembre pourrait être orchestré par les Services Secrets dans un but bien précis?

Je pose ici un questionnement qui a pour but d'éviter toute forme de crédulité concernant la montée en force de groupes, dont "Anonymous" et "Occupy Wall Street, qui se prétendent des représentants du peuple et qui pourraient être en fait des créations, "façades", des Services Secrets XYZ.

Le groupe "Anonymous" lance un appel au peuple de retrait massif des argents détenus par les banques et, ce même jour du 5 novembre, le groupe promet de s'attaquer massivement au site Facebook et Fox News.

Est-ce que les citoyens vont sortir leurs avoirs de leurs comptes bancaires le 5 novembre au point de causer un coup fatal aux banques?  J'en doute, mais...

Est-ce que l'establishment pourrait créer ce "false flag" (faux évènement) en orchestrant dans les coulisses une "opération Robin des bois", telle que proposée par "Anonymous", pour ensuite accuser le peuple d'avoir causé le crash du système bancaire?  Est-ce que d'empêcher la libre circulation de l'information via Facebook et Fox News pourrait avoir comme objectif de piéger le peuple et non pas l'élite supposément ciblée?  Est-ce que ces actions pourraient résulter en un état de chaos nécessitant la loi martiale?  La boucle serait alors bouclée et le peuple serait alors le dindon de la farce!


Anonymous: attaque (virtuelle) sur Fox News:
http://www.metro.co.uk/tech/879774-anonymous-planning-november-5-attack-against-fox-news

Anonymous: attaque sur Facebook:
http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I

Anonymous: appel au retrait de l'argent des banques "Cash back":
http://www.youtube.com/watch?v=hJhBivJdDwQ

8 commentaires:

  1. Non je pense que rien ne va se passer même si votre logique semblé plausible cela ressemble bien au maître architecte du monde de raisonner et d'agir de cette façon.
    En octobre on nous avais prévu un chaos mondial avec l'effondrement du système économique mondial mais comme on peut le voir le constater il ne c'est rien passé le monde continu toujour de tourné comme il la toujours fait donc il ne se passera rien le 5 novembre comme pour les mois suivant et le soleil va continuer à se lever et le monde va continué à faire leur vie.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour isabelle !...je trouve ton questionnement tout à fait lucide...et cette extrapolation tout à fait plausible...qui vivra verra...çà va pas nous empècher de nous promener dans les bois....quand le chasseur n'y est pas ! namasré PaTrIcE

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est remarquable, c'est qu'on nous tient en haleine de date en date !
    C'est le 27 septembre, puis le 28 octobre, puis le 5 Novembre... depuis longtemps, j'observe qu' il y a ainsi une date butoir à peu près chaque mois !
    une façon de provoquer "l'a-quoibonisme" et d'obtenir que les gens ne se bougent pas ?

    RépondreSupprimer
  4. fuekenedy@hotmail.fr30 octobre 2011 à 13:09

    nous verrons bien...cela depend juste du nombre de personnes qui va fermer leur compte bancaire ce jour la.a moins que les banques ne ferment prematurement ce jour la!?!?!...nous verrons

    RépondreSupprimer
  5. Les banques 'créent' de l'argent qui n'existe que virtuellement (voir L'argent-dette, par Paul Grignon). On pourrait appeler ça de la fausse monnaie. Le capital et l'intérêt exigés pour rembouser le prêt sont toutefois bien réels; on pourrait appeler ça de l'usure. Je ne pense donc pas que cette date du 5 novembre leur fasse peur; si par malheur elles perdent de l'argent pour vrai, les gouvernements voleront à leur secours, avec le vrai argent des vrais contribuables, ça s'est déjà vu.

    RépondreSupprimer
  6. pour répondre au premier commentaire.

    Non l'économie ne va perdurer comme si de rien n'était. Nos économies sont déjà en train de chuter mais elles n'ont pas encore toucher terre, car cela prend du temps. Et puis les dirigeants du N.O.M. freinent des quatre fers pour amortir la chute et sauver leurs situations. C'est qu'ils n'ont pas envie de tout perdre ces quidams. ILs ont orchestré la crise pour nous dépouiller, pensant que nous remonterions la pente en travaillant plus (pour gagner plus !). Mais ils se sont trompés ils sont allez trop loin ,trop fort et ils ont mis à genoux toutes les économies occidentales. Du même coup ils ont déstabilisé leur propres avoirs... A trop tirer sur la corde je crois qu'ils l ont cassée.
    La chutes de nos économies va se faire sur quelques mois et puis ce sera la rencontre avec la réalité économique: un désastre. Pour palier cette conjoncture plus que probable, ils restent à nos gouvernements voyous d'augmenter les impôts d'une manière drastique, baisser les salaires et les rentes... comme en Grêce. Ces dispositions sont tellement énormes et injustes que le choix d'une "Révolution" ne se posera même pas pour les peuples concernés, ce sera naturel. regardez les Grecs ,Ils se bougent et les politiques commencent à avoir peur pour leurs matricules. Toutes ces élites trempent dans le même jus; celui de la corruption au détriment des peuples tenus ainsi en esclavage. regardez le nombre d'affaires " impliquant des hommes politiques et qui les font chuter. Cela est possible car l'Omerta qui prévalait dans ces milieux ne tient plus. La conscience des peuples s'élève tandis que nos dirigeants apparaissent pour ce qu'ils sont vraiment: des criminels. Tous ces changements sont possibles car la terre change de taux vibratoire, ce taux s'élève. Ceux qui profitaient de l'ancien système ne veulent rien perdre de leurs avantages et s'accrochent à leurs anciens privilèges qui deviennent visibles aux yeux de tous. Cette nouvelle compréhension suggère des changements radicaux. c'est ce qu'il est en train de se passer sous nos yeux. la terre tremble , les économies mafieuses vacillent, les peuples grondent et se rebellent ! Le temps du changement est arrivé. cela prendra encore quelques semaines ou quelques mois mais les évènements vont se précipiter pour engloutir cet ancien système pourri . De ce chaos va naître une nouvel age. Il n y a rien à retenir sauf que ces changements sont dans l'ordre des choses... Nos sociétés évoluent , se développent puis meurent si les élites qu'elles ont engendrées s'approprient toutes l'énergie produite. Tout système qui retient l'énergie pour lui même finit par en crever. C'est une loi de la nature. L'énergie doit transiter. si elle est stockée par une partie du système celui ci implose sous l'accumulation de la charge. c'est tout bête mais inéluctable !!
    Pas de panique, cela se passera tout en douceur si vous ne retenez rien!
    de la part de schuss,

    RépondreSupprimer
  7. le raisonnement de ton article est parfait.

    sachant que ces anonymous font partie du système, tout ce qui est fait en leur nom n'a que des buts néfastes pour les peuples, leur but premier sont le le contrôle de l'internet par les gouvernements et vient ensuite des entourloupes comme tu le soupçonnes dans ton article.

    Ce groupe de hackers représente autant le peuple que facebook veille à ce que vos informations personnelles ne soient pas divulguées...

    RépondreSupprimer
  8. pour schuss : je suis entierement daccord avec toi... ton raisonnement est bon et il resonne bien.. les peuples changent, lenergie changent et nous ne devons pas retenir ce qui se passent mais suivre la vague et etre heureux et heureuses des changements quil y aura.. Nous avons voulu dun monde juste et bien nous sommes en train de le creer... Ceux qui volent et qui tuent perdront tout..les autres auront ce quils meritent.. le but est de vous demandez ce que vous meritez et de lacceptez car cela vient de vous!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés