Suivre ce blog via Facebook

mercredi 26 octobre 2011

Demande l'avis d'un médecin ou d'un praticien de la santé

Je recherche l'avis d'un médecin ou de toute personne détenant une crédibilité publique (diplômes) concernant l'arrivée subite de la campagne de vaccination contre la rougeole au Québec.   Si possible, j'ai besoin de cet avis au plus tard demain dans la journée.  C'est pour les besoins de la rédaction d'un article dans la presse officielle.  Merci.

Regardez le journal La Presse demain et vendredi...  Isabelle :0)

5 commentaires:

  1. Docteur Vercoutère Marc

    SRAS, grippes A-H5N1, A-H1N1 - Des pandémies providentielles pour les labos
    http://www.megaupload.com/?d=IVIW96X4
    http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=2118

    RépondreSupprimer
  2. Merci au docteur Marc Vercoutère : je ne pourrai vous donner de meilleurs informations au sujet de toute campagne de vaccination actuelle... C'est la crise, les laboratoires pharmaceutiques sont en crise aussi... Mais la vaccination rapporte toujours énormément, alors c'est le moment de lancer les campagnes.... Quand on sait qu'en parallèle il y a de plus en plus d'infos sérieuses et même publiées dans des journaux scientifiques internationaux concernant l'inutilité et la toxicité des vaccins, ces campagnes abusives sont scandaleuses... De : Anne S, Docteur ès Sciences, cadre de... l'industrie pharmaceutique...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est lancé, les nouvelles officielles en parle. J'étais certaine que se serait elle la prochaine vaccination massive car j'ai suivi les cas de rougeole sur la carte RSOE en mars et avril. Ensuite, mon ordinateur m'a lâché et je l'ai récupéré il y a un mois. Depuis ce temps, je n'ai pas reçu d'alerte concernant d'autre cas de la part de RSOE mais on vaccine quand même !! C'est le temps de trouvé une solution pour l'économie. En voilà une ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  4. En france aussi des spots publicitaires passent a la radio ou a la télé pour inciter les gens a se vacciner contre la rougeole.

    RépondreSupprimer
  5. Pas trouvé le journal la presse ni au dépanneur ni à la mini épicerie devant chez moi...y a -t- il eu des articles ????
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés