Suivre ce blog via Facebook

mardi 25 octobre 2011

Le NOAA donne des instructions à ses employés concernant une éventuelle évacuation...

National Oceanic and Atmospheric Administration, United States Department of Commerce
Le National Oceanic And Atmospheric Administration a ajouté sur son site une note destinée à ses employés, leurs familles et leurs amis.  La page web précise que dans l'éventualité d'une évacuation vers un site alternatif, les employés sont invités à contacter le plus tôt possible le NOAA pour les aviser de la nouvelle relocalisation.  Un numéro de téléphone gratuit est à la disposition des employés pour cette utilité précise.  Des liens sont dirigés, dans la même page, vers des sites de préparation d'urgence.

* Après la NASA qui dispose d'un plan d'urgence destiné à ses employés, voici que le NOAA  fait de même.  Ils savent quelque chose que l'on cherche à savoir?  

Source:


  

6 commentaires:

  1. Si au moins il y avait précision d'évacuation pour quelle raison ... ça mettrait sur une piste!
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/comete-elenin-2-astronomes-assassines.html

    Comment veux tu que l'on te croit maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. La NOAA met en garde contre un pandémie de grippe H1N1. Je vous joins le lien de leur "how To".

    http://www.flu.gov/professional/pdf/individuals.pdf

    Intéressant de lire dans ce PDF, que ce plan pour une pandémie grippale peut s'applique a une panne de courant généralisée ou aux autres désastres.

    A noter que sur le lien que vous donnez dans l'article, une de dernière ligne de texte de la NOAA est "are you and your family prepared?" et que le lien qu'ils donnent est restricted.

    RépondreSupprimer
  4. Dans tous les cas un sentiment d'état d'urgence est instauré dans la conscience collective, si on analyse bien les choses il pourrait se produire un séisme/tsunami sans précédant en Amérique du nord.
    catastrophe naturelle ou declanché par l'homme ( voir les recherches approfondis sur l'HAARP), quelque chose se prépare !

    "Hugo Chavez met en cause la HAARP dans le tremblement de terre à Haiti.
    On a effectivement remarqué et acté des modifications de l'ionosphère, dont la raison n'est pas encore bien connue peu de temps avant les tremblements de terre, mais corrélation n'implique pas pour autant relation nécessaire de cause à effet, ni dans quel sens." (wikipedia, extrait d'article sur l'HAARP).

    le Japon en a fait les frais (voir par exemple: http://sos-crise.over-blog.com/m/article-69975222.html )...et peut être même l'Inde et ses environs un peu plus tôt... taxez moi de conspirationiste et tout les termes péjoratifs crées pour discréditer ceux qui sortent du troupeau et expose la vérité mais sachez que dans notre monde la réalité dépasse la fiction... tous les grands auteurs et scénaristes hollywoodiens réunis ne seront jamais à la hauteur, leurs fictions s'inspirent souvent des secrets qu'on nous cache, souvenez vous qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, et jamais de fumé sans feu.

    DirectionZero.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une chose qui est sur au moins c'est que Harrp à des effets indéniable et irréfutable sur la rationalité des cerveaux, Harrp rend parano et pousse au délire...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    Oui, c'est curieux !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés