Suivre ce blog via Facebook

lundi 31 octobre 2011

Le "Système d'alerte nationale" qui doit être expérimenté le 9 novembre prochain doit-il servir d'autres objectifs que celui d'un simple test de son?


Le 9 novembre prochain, tous les réseaux de communication et de diffusion seront mobilisés pour tester le système d'alerte nationale.  Toutes les communications seront interrompues pour 3 minutes, elles seront sous le contrôle du gouvernement: tous les réseaux de télévision, de radio, internet, systèmes de téléphonie, satellites, etc.

De nombreux bloggers, dans les derniers jours, prétendent que cette opération vise à mettre à l'essai la rupture systémique de tous systèmes de communication et de toutes plate-formes d'information. 

Est-ce que l'on va assister à l'avant-première de la prise de contrôle totale et définitive de toutes formes de communication et de diffusion de l'information?

"Switch on, switch off"???

C'est exactement ce qui s'est produit en Égypte lors du grand mouvement de protestation, le gouvernement a fermé tous les réseaux de téléphonie cellulaire et les accès internet.

Certains analystes croient qu'un nouveau système doit être téléchargé, installé, pour permettre des modifications dans le programme. 

Le fait que tous les foyers américains et canadiens (en Europe?) soient maintenant obligés de passer par le numérique pour accéder aux réseaux de télévision n'est certainement pas étranger à toutes ces manoeuvres...

Avouons que sans communication et sans information, nous sommes un peuple conquis!

"Omega Code 3405454666 Is basically a Internet Kill Switch x10.

The system was invented for the purposes of Tracking, Researching, and Destroying. I personally knew one of the Programmers who had a connection to this project and exactly 5 years ago he told me something of this Caliber would occur. This is not a joke people.

All it would take is 1 47 minutes to upload, install, then activate. The Code is like a mindframe system which will connect to every electronic device on the PLANET that has access to the internet. It will be able to track what you are doing, find out where you are, and even determin your next location.

A code like this cannot simply be installed anytime. THE WORLD WIDE WEB must be SHUT DOWN to install this Correctly."

8 commentaires:

  1. Ben alors les radios dans les trousses d'urgence n'auront plus grande utilité si c'est le cas.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. L'information que tu auras sera celle que l'on veut bien te transmettre. Les nouvelles qui nous seront alors transmises ne serviront qu'à prévoir à quel niveau de préparation nous devrons faire face...

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà le cas! Celui qui suit attentivement les infos sur le net dans différent pays, pour s’apercevoir qu'ils diffère d'un endroit-à-l'autre sur la même nouvelle.

    RépondreSupprimer
  4. meme à montréal? pourquoi il n'en parle pas dans les medias?

    RépondreSupprimer
  5. Ecouter.. nous savons deja beaucoup de choses.. sils coupent les moyens de communications, limportant sera detre avec ceux et celles que vous aimez pour vous proteger.. Il sera temps de faire confiance a votre intuition et de suivre ce que ca dit en vous.. cest ainsi que vous pourrez aller aux bons endroits au bons moments... et si vous ne voulez pas ou bien que vous ny croyez pas... alors vous serez pris au piege.. Il y aura des signes et vous saurez tout ce quil faut savoir quand ca sera le temps. Ne soyez pas destabilisé.. nous avons toutes les infos necessaires pour predire ce qui arrivera... Donc ayez confiance en vous et preparez vous... Cest un beau defi quon aura et ce defi est de faire confiance a ce que nous avons en dedans et a nos guides.... Moi je trouve que cest pour le mieux car il est grnad temps que les humains arretent de croire que seulement les animaux ont un ''6em sens''.... On en a un, mais on ne lecoute pas et on ne lui fait pas confiance.. a vous de choisir.. tout dependra de comment vous verrai tout ca et de quel facon vous vous servirai de votre intuition..

    RépondreSupprimer
  6. Le système d'alerte nationale sera testé aux USA seulement. Toutefois, il ne serait pas étonnant qu'un système similaire soit créé et utilisé au Canada et dans quelques pays d'Europe.

    Lors de la Seconde Guerre Mondiale, même les petites villes avaient leurs sirènes qui se faisaient entendre pour marquer une attaque possible ou le couvre-feu...

    RépondreSupprimer
  7. Ceci devrait mettre d'accord tous le monde...
    http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-l-etat-major-grec-previent-d-un-seisme-imminent-coupable-haarp-87847985.html

    RépondreSupprimer
  8. "All it would take is 1 47 minutes to upload, install, then activate. The Code is like a mindframe system which will connect to every electronic device on the PLANET that has access to the internet. It will be able to track what you are doing, find out where you are, and even determin your next location."

    Un tel système n'existe pas et s'il existait ne pourrai pas fonctionner comme c'est décris, c'est simplement un délire paranoïaque, renseignez vous et réfléchissez 5mn bon sang !!! (ps: je suis informaticien et spécialiste de la sécurité des réseaux, je sais un peu de quoi je parle là...)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés