Suivre ce blog via Facebook

vendredi 14 octobre 2011

Israël sur le point d'attaquer l'Iran selon des informations données à Alex Jones

* Dans l'éventualité d'une telle attaque, sachons que l'Iran fait partie des "ligues majeures de la guerre" et qu'elle ne laissera pas sans réponse toutes formes d'agressions de la part d'Israël ou des États-Unis.  Sans compter que le prix de l'essence va littéralement exploser (Détroit d'Ormuz) ainsi que tous les prix à la consommation.   Je n'ai strictement aucune idée si cette information est fiable, mais disons que dans le doute on s'y prépare... 


Selon les infos d'Alex Jones, Israël attaquera l'Iran d'ici 2 semaines. Des sources de l'armée lui auraient confirmé que le GO a été donné pour attaquer. Steve Pieczenik, qui est très bien informé, est venu confirmer la nouvelle.

Alors qu'Obama est incroyablement impopulaire, ils activent le plan qui était prévu depuis belle lurette. Ils ont besoin de cette guerre et des attaques sous faux pavillon blamant les iraniens pour créer l'ultime diversion en cette période où la pression sur eux est de plus en plus grande.


Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/10/alex-jones-israel-sur-le-point.html#ixzz1am6zdxVA

6 commentaires:

  1. Ces fascistes israéliens auront à rendre compte de leurs crimes .

    RépondreSupprimer
  2. l'accord de libération du soldat Shalite est une preuve qu'Israël prépare une action importante: l'attaque de Liban et de l’Iran en utilisant des armes secrètes foudroyante (une partie de cette arme est utilisée en Libye à Sirt )cette arme fournie par le nouvel ordre mondial, donc elle signe un court pacte avec le Hamas pour protéger son dos pendant une courte période avec l'accord des rois d’Arabie.
    pour le nouvel ordre mondial, il prépare son déménagement du CANADA vers l’Espagne provisoirement en attendant la chute de la Syrie pour s'installer en Turquie
    80% de l'armée américaine et hors continent, une simple attaque conventionnelle peut mettre les USA en chaos.

    RépondreSupprimer
  3. 80% de l'armée américaine en sol étranger, on peut trouver cette donnée où?

    Merci. Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. je me méfie de cet Alex Jones : c'est un vil COMMERCANT ! de plus, ce n'est pas la svatiska qu'on devrait voir au début mais l'étoile de David !

    RépondreSupprimer
  5. L’empire mondial américain, est un empire sur lequel Alexandre le Grand, Cesar, Genghis Khan, Suleiman le Magnifique, Justinien et le roi Georges V n’auraient certainement pas refuser de régner. Ce qui fait l’unicité de l’hégémonie américaine, ce n’est pas le contrôle de vastes étendues de territoires ou de centres urbains densément peuplés, mais une présence militaire mondiale qu’aucun autre pays n’a jamais égalé dans l’histoire à ce jour.

    http://www.planetenonviolence.org/Un-empire-americain-mondial-constitue-de-bases-militaires_a451.html

    Mais rien de comparable avec l’empire mondial américain. Ce qui fait l’unicité de l’hégémonie américaine, ce n’est pas le contrôle de vastes étendues de territoires ou de centres urbains densément peuplés, mais une présence militaire mondiale qu’aucun autre pays n’a jamais égalé dans l’histoire à ce jour. L’étendue de l’empire global des Etats-Unis est presque incalculable. Selon un rapport du Pentagon "Structure des Bases" (2003), le patrimoine immobilier du ministère de la défense comprend 600 000 bâtiments et structures individuelles, sur plus de 6 000 endroits, et s’étendant sur plus de 15 millions d’hectare. Le nombre de pays où les Etats-Unis maintiennent une présence militaire est de 135 (voir la liste en fin d’article), ce qui veut dire que les Etats-Unis ont des troupes dans 70% des pays du monde. Le nombre de troupes stationnées à l’étranger va de 1 ( Malawi) jusqu’à 74 796 en Allemagne. En 2003, le total des troupes déployées dans le monde était de plus de 250 000, sans compter celles déployées en Irak qui avoisinaient les 180 000. Le total du personnel militaire américain est d’environ 1 500 000, dont plus de 17,5% se trouve sur le sol de pays étrangers.

    Article Publié sur www.globalpolicy.org en janvier 2004

    en 2004 17,5% été hors sol américain
    80% pour 2011 n'est pas exagéré vu les enjeux, il y a une grande partie des troupes américaines au nord près de CANADA pourquoi? je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont FORTS, en équipements, les Américains !
    Ce soir, j'ai acheté un HEBDO à la Gare -
    Le Nouveau DETECTIVE, N° 1519 du 26/10
    Quai de la Marne - PARIS-Cédex 19 -

    On n'entend pas arriver les SEMEURS de MORT ! Le TUEUR qui vient du CIEL.
    Un pilote de DRONES, Base de CREECH dans le NEVADA, assis dans un Bureau, STEVE pilote cet engin à très longue distance : 12'000 KM....
    Le Predator, robot volant-tueur est né... toutes les Armées s'équipent !
    La main sur le manche, STEVE pointe un Missile HELLFIRE sur les terroristes.
    - TROIS, DEUX, UN, TIR... égrène-t'il selon une Procédure, maintes fois répétée.
    Un éclair de seconde plus tard, le missile explose au milieu des combattants ISLAMISTES.
    Au sol, il n'y a plus que des CADAVRES FUMANT.
    La C.I.A. aurait fait abattre 2'000 terroristes au cours des deux dernières années !

    DRONE = Avion SANS PILOTE. Moins cher qu'un chasseur ou bombardier.
    Formation des pilotes moins longue et moins coûteuse.
    Appareil de voler 24H /24. Jamais de victime, quand d'aventure, il est abattu.
    Les Américains ont déployé : on parle de 7'000 drones à travers le Monde. Des drones équipés de MISSILES auraient été utilisés en LIBYE pour détruire les installations Militaires de l'Armée de KADHAFI.
    D'autres, auraient servi de localiser BEN-LADEN au PAKISTAN.
    Est-ce un moustique ? un colibri ? NON ! Deux drones !
    On les appelle robot colibri - robot mouche...
    Ces drones Nouvelle Génération ne ressemblent pas à des machines mais bien à des OISEAUX ou des INSECTES !
    A l'intérieur, ces bêbêtes sont des concentrés de technologie : Micro-caméra, mini-batterie, fils électrique ultra-fins...
    Les concepteurs ont pensé à tout ! L'objectif : concevoir de faux INSECTES, de faux OISEAUX capables d'être commandés à distance. Des joujoux destinés à l'Armée et à tous les Services de Surveillance dans les années à venir.
    - Intervenir dans des immeubles en flammes trop dangereux pour des POMPIERS,
    - infiltrer des appartements par un trou de souris...
    voilà, aussi ce qu'ils pourront faire.
    ***Avis aux jeunes gens habiles au maniement du JOYSTICK !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés