Suivre ce blog via Facebook

dimanche 30 octobre 2011

Des films qui proposent qu'un astéroïde pourrait frapper la Lune dont les débris entreraient dans notre atmosphère

Deux films montrent un scénario similaire, celui d'un astéroïde/météor qui entre en collision avec la Lune dont des fragments d'astéroïde et de Lune pénètrent dans notre atmosphère terrestre. 

J'ai la conviction que cet évènement, impossible pour nous de discerner le jour de l'impact, est non seulement appréhendé par la NASA, mais qu'ils s'y préparent depuis un certain temps.   Les prédictions de dates "fatidiques" jouent à saute-mouton depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, et effectivement, ce jour "J" finira par arriver!   Mon but n'est pas de vous tenir en haleine, mais plutôt d'amasser des informations et des coïncidences qui montrent que tous ces évènements ne tiennent pas du hasard, mais qu'ils sont soit programmés ou bien, prophétisés! 

Actuellement, des "océanautes" simulent l'amerrissage sur un astéroïde dans l'océan.  Pourquoi donc?  Obama qui récite le Psaumes 46 lors de l'anniversaire du 11 septembre 2001, lequel Psaume fait allusion à une catastrophe ou série de catastrophes planétaires...  Obama n'est pas chrétien, alors pourquoi avoir choisi de lire un Psaume et pourquoi celui-là en particulier? 

Voici un document qui contient des faits qui semblent prédire qu'un impact est attendu dans les prochains mois: "Canada Maps Antarctic Ice shelves in preparation of 2012 Asteroid Strike":
http://iamretorque.wordpress.com/2011/09/05/canada-maps-antarctic-ice-shelves-in-preparation-of-2012-asteroid-strike/

Richard Hoagland, ex-conseiller pour la NASA, prétend depuis peu que l'astéroïde YU55 va entrer en collision avec la Lune le 9 novembre prochain.  Un auteur controversé, qui ne fait pas l'unanimité et qui est souvent associé à des théories farfelues et pseudo-scientifiques...  Donc, à prendre avec modération!

Richard Hoagland warnings:

Le film "Earthstorm":

Le film "Impact" (qui n'est pas le même film que "Deep impact"):
http://www.metacafe.com/watch/3068791/impact_movie_trailer/

5 commentaires:

  1. Après le 21 avril ou mars, le 28 Octobre 2011 et le 24 décembre 2012
    Maintenant c'est le 9 Novembre prochain, Franchement vous en avez pas assez d'énumérer des dates de fin des temps.. Remarquez à force vous finirez bien par tomber juste...

    RépondreSupprimer
  2. ya aussi le s'4 novembre au soir....

    RépondreSupprimer
  3. en cas par rapport a anonyme 1,,,tu ne peux pas pretendre que ces evenements n'existent pas,grace au progres dans le domaine de la recherche dans l'espace on n'a aujour dhui la connaissance des geocroiseurs alors c'est sur quand un de taille consequent passe entre la terre/lune,,il"represente " un danger,,alors c'est pas parce qu il shootera la terre ou par chance le fera pas,compte tenu qu il peut etre chahuter par un vent solaire qui le devit,,etc,,,c'est pas parce que tu prends ta voiture et que tu as pas d'accident,,que les "accidents" n'existent pas,,,ou que la "chance" n'existe pas,,,il faut peut etre arreter de regarder son nombril,,,et voir que la terre n'est pas seul planete dans l univers,que tout est en mouvement,creation et destruction est present a chaque seconde,cqfd

    RépondreSupprimer
  4. Le cratère de Chicxulub,metore crater,Tunguska,,,etc,,un peu d'humilite ferait pas de mal,fourmis que nous sommes

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, 20 mai 2013, un astéroïde de petite taille a frappé la lune. (Info CNN).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés