mercredi 12 octobre 2011

La Cathédrale St. John de New York: des inscriptions maçonniques/occultes d'un apocalypse à venir?

Pour lire l'histoire de la plus imposante cathédrale au monde, située à New York, visitez le lien Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Saint-Jean_le_Divin_de_New_York

Il y a énormément de recherches à faire concernant les constructeurs, les architectes, les donateurs, mais il est à peu près certain que nous découvrirons qu'il s'agit de la même clique maçonnique à l'origine de toutes les cathédrales, les constructeurs qui ont rejeté la "pierre de l'angle" (1 Pierre 2:4-10)...

Certaines des sculptures ci-bas auraient été façonnées dans les années 90. 

La cathédrale est un lieu de rituels occultes/sataniques, particulièrement à l'Halloween. 


Regardez bien les pièces sculptées qui semblent former un ensemble clairement apocalyptique, qui font sans équivoque référence à des prophéties bibliques...

Image
New York avalée par des vagues géantes?  Vous voyez les deux tours?

Image
Un pont (Brooklyn?) est fracturé.  Le reste de la tour semble évoquer différentes scènes de la vie quotidienne.  Faut-il lire de bas en haut?  L'illustration de "Babylone la Grande", grande ville qui sera détruite en une heure selon la prophétie?  Quelque chose à voir avec la tour de Babylone?

Les chevaux de l'Apocalypse?  Qui émergent du feu?  Cliquez pour agrandir.

Image surprenante!  Un nouveau-né qui sort de ce qui pourrait être une fleur, des pétales qui pourraient aussi être des cornes, comme celles d'un agneau, comme celles d'un bouc?  Une tête d'agneau sous le bébé?  La naissance de l'antéchrist?  Le sacrifice d'un enfant?  Des mommies entourent l'enfant, des pieds suspendus à une corde, des mains qui entourent et soutiennent la scène supérieure, séparée par un genre de vortex qui pourrait s'apparenter à un espace éthérique, le peuple tout en bas de ce "ciel" qui semble porter un culte d'adoration à l'enfant...

Bien évidemment, ces sculptures méritent des heures d'obversation et d'étude sur la mythologie, sur l'occultisme et sur la prophétie.

Voici un lien anglophone qui aborde l'histoire et la symbolique de la cathédrale de façon très intéressante: http://vigilantcitizen.com/sinistersites/sinister-sites-st-john-the-divine-cathedral/

"Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.  Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.  Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."  2 Corinthiens 11:13-15


10 commentaires:

  1. Bonjour, je vous signale à toutes fins utiles que les facades des cathédrales médiévale, comme celle de Reims, Amiens ou chartes ou l'abbaye de Conques en France sont bourrées de personnages sataniques et de scènes apocalyptique de leurs époques....

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis resté un peu scotché . Dans la dernière vue de la naissance on voit une spirale sous la scène , voilà un lien qui pourrait avoir quelque chose à voir .
    http://www.lepost.fr/article/2009/12/10/1832989_spirale-celeste-en-norvege-que-s-est-il-reellement-passe.html

    RépondreSupprimer
  3. 1
    Je viens de lire l'article cité à la fin de ce post, et un passage m'a paru suffisamment explicite pour qu'il éclaire sur l'orientation des activités qui se passent à l'intérieur de cette cathédrale bien spéciale :

    "Madeleine L’Engle’s courses are given inside the Cathedral. (..) Her teachings include shamanism, out-of-body experiences, astral projection, Tarot methods of fortune telling, earth worship, psychic abilities, yoga, Tantric Toga (sexual form of Black Magic) and astrology. Almost all of those practices have have been severely condemned by Christianity for centuries yet they are being accepted within the Cathedral. "

    Je pense que la parodie qui a lieu à l'intérieur de la Cathédrale au moment de la fête de l'Halloween est démoniaque, c'est une véritable abomination qui n'a rien à faire à l'intérieur d'une cathédrale catholique dédiée à Dieu...

    Par contre l'auteur de l'article parait surpris que l'on bénisse les animaux, ou des objets, mais cela est conforme à la foi. La seule question qui pourrait se poser, concerne l'opportunité de faire entrer les ciclistes "avec leurs vélos", les motards "avec leurs motos", les automobilistes "avec leurs voitures", etc... "dans l'intérieur de l'Eglise... c'est peut-être là que ça dérange vraiment, l'église étant un endroit consacré à la prière et au culte rendu à Dieu, les prêtres pourraient peut-être se déplacer dans les champs pour bénir les animaux, et sur un parking pour bénir les vélos, motos et autres véhicules qu'ils souhaitent bénir.

    L'autre point important contenu dans cet article, dont je remets la référence : http://vigilantcitizen.com/sinistersites/sinister-sites-st-john-the-divine-cathedral/

    est la dérive vers cette fameuse "religion mondiale" qui incluera même le satanisme... pour ne pas dire qu'elle ne représentera au final plus que le satanisme !

    Car l'antéchrist fera comme Hitler, au début Hitler a profité d'une situation où l'Allemagne souffrait, avait perdu son éclat et sa fierté, pour se présenter un peu comme un sauveur, et il a redonné de l'espoir au peuple qui l'a acclamé, au départ, et ainsi le pouvoir d'Hitler a bien commencé, il était soutenu par le peuple, mais lorsqu'il est parvenu au faîte du pouvoir, il a commencé à montrer son vrai visage, de tyran sanguinaire et dénmoniaque, et les gens n'avaient plus les moyens de se débarasser de lui "démocratiquement" car il avait acquis les pleins pouvoirs comme un dictateur, et qui s'opposait à lui était évincé, emprisonné, tué...

    La nouvelle religion mondiale aura l'air dans un premier temps très "tolérante", pour séduire tout le monde, mais lorsque l'antéchrist aura réussi à asseoir son pouvoir, après un premier temps dans lequel il viendra comme un sauveur, dans un monde en proie à la guerre qu'il parviendra à arrêter, au final il se fera adorer lui-même comme un dieu sur terre, et qui refusera de l'adorer sera persécuté...

    A ce stade, la nouvelle religion mondiale ne représentera plus que satan, et son "égérie", l'antéchrist.


    Voici une prophétie donnée par le Christ via "Maria de la Divine Miséricorde", une femme catholique mariée et mère de deux enfants, qui vit en Irlande, dont le site original en anglais est :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/

    et le site en français : http://www.internetgebetskreis.com/fr/
    (voir sous "MESSAGES" les messages sont regroupés pour chaque mois dans une rubrique différente)

    Dans le message du 1er juin 2012, sous le lien suivant :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/

    le thème éclaire parfaitement le contenu de cet article, puisqu'il parle de la nouvelle religion mondiale, la venue prochaine de l'antéchrist et la marque de la bête qui sera la puce électronique insérée dans la main droite, à ne surtout pas accepter !




    RépondreSupprimer
  4. 2
    Voici une prophétie donnée par le Christ via "Maria de la Divine Miséricorde", une femme catholique mariée et mère de deux enfants, qui vit en Irlande, dont le site original en anglais est :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/

    et le site en français : http://www.internetgebetskreis.com/fr/
    (voir sous "MESSAGES" : les messages sont regroupés pour chaque mois dans une rubrique différente)

    Le message du 1er juin 2012, sous le lien suivant :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/

    éclaire parfaitement le contenu de cet article, puisqu'il parle de la nouvelle religion mondiale, la venue prochaine de l'antéchrist et la marque de la bête qui sera la puce électronique insérée dans la main droite, à ne surtout pas accepter !


    "666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin »

    Vendredi 1er juin 2012 à 20h15


    Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

    Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

    Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

    Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.

    Il respirera l'amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie.

    On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

    Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

    Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

    Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

    Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

    Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

    L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

    À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

    Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

    Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

    Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

    Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

    Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

    Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

    Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

    (...)

    Votre Sauveur Jésus-Christ"



    RépondreSupprimer
  5. 3
    suite de la prophétie donnée le 1ere juin 2012 par le Christ via "Maria de la Divine Miséricorde" sous le lien :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/

    Je reprend une partie du message déjà posté, pour rendre compréhensible la suite du message :

    "Lui (l'antéchrist) et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

    Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

    L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

    À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

    Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

    Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

    Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

    Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

    Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

    Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

    Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque."



    Ici j'interromps le message pour indiquer le lien vers la prière qui remercie Dieu pour le Sceau du Dieu vivant :

    Croisade de Prière (33) – pour reconnaître Mon Sceau et l'accepter avec amour,
    joie et gratitude.
    Lundi 20 février 2012

    Dieu le Père a demandé, dans son message du 8 mars 2012, de réciter cette prière tous les jours.

    Ô Mon Dieu, Mon Père aimant
    J'accepte avec amour et gratitude
    Votre Divin Sceau de Protection

    Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité
    Je m'incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds
    Pour Vous mon Père Bien-aimé

    Je vous supplie de me protéger, moi et ceux que j'aime, avec ce Sceau spécial
    Et je promets de mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais

    Je Vous aime Cher Père
    Je vous console en ces temps Cher Père

    Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé
    En expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.

    Amen

    Cette prière se trouve sous le lien :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/


    Je précise que le sceau du Dieu vivant a été prophétisé dans le chapitre 7 du livre de l'Apocalypse !

    Suite du message du 1er juin 2012 :

    "Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

    Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

    Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

    Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

    Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

    Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

    (...)

    Jésus Christ"




    RépondreSupprimer
  6. 4
    suite et fin du message du 1er juin 2012 donné par Jésus Christ via Maria de la Divine Miséricorde ( http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/ ) :

    "À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. (...)

    Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

    (...) La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

    Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.


    Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.
    (...)

    Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

    (prière n° 33 : http://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/ )

    Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

    Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

    Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous. (...)

    Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

    Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

    Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

    Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

    Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

    Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

    (...)

    Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

    Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

    Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

    Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

    Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

    Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

    La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un.

    Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

    C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

    (...)

    Votre Sauveur Jésus-Christ"

    RépondreSupprimer
  7. BJR les FM ou 3 . ont uen connaissance mais.. pas la verite car l acces leur est ferme! pourquoi? parce qu ils ne developpent que l ORGUEIL et bien d autres realites qui ne sont pas du Monde de l AMOUR! Certaines cathedrales ( celles qui n'ont pas ete deformees ou transformees ( comme celle du puy en velay ou tout son sous sol a ete detruit et modifie pour mettre en Place les pouvoirs du "NOM" ) etaient en harmonie avec l UNI-VERS.. mais .. que reste t il de tout cela car le ""NOM"" a meticuleusement detruit toute trace de ce qui etait beau bien construit pour assoir son egemonie .. mais faisosns confiance dans la VIE qui est AMOUR et qui saura reconnaitre les SIENS!

    RépondreSupprimer
  8. http://www.dailymotion.com/video/xv4mne_halloween-abus-rituel-et-sacrifices-temoignage_news

    Bonjour à tous et toutes,

    je vous donne le lien vers le témoignage parfaitement éclairant d'un chrétien converti, après être né dans une famille sataniste depuis des générations : il était destinà à devenir futur prêtre de satan, aussi il a été soumis à quantité d'abus rituels pédophile toute son enfance et a assisté à nombre de sacrifices, y compris des sacrifices humains.

    Il nous explique à visage découvert, et un visage très beau, visité par la Grâce du Christ qui l'a délivré de ce mal qu'il a connu, il nous explique donc que ces rituels satanistes culminent chaque année le jour de la fête de l'Halloween car c'est à cette date précise que sont perpétrés les sacrifices humains et que sont tuées les victimes offertes à satan !

    Selon lui, célébrer cette fête dans une église chrétienne est une pure abomination, sachant ce qu'elle représente vraiment comme lui le sait.

    Voici le lien, que je vous recommande de diffuser à tous ceux et celles qui n'y voient encore qu'une fête, certes laide et remplie de masques de diables, de squelettes, de têtes de mort, de sorcières,... mais "amusante" :

    http://www.dailymotion.com/video/xv4mne_halloween-abus-rituel-et-sacrifices-temoignage_news

    RépondreSupprimer
  9. Cette prophétie me fait sourire parce qu'en plus elle dit qu'il faut faire la messe. Or la messe n'est pas de Dieu mais de Satan.

    De plus nous ne vivrons pas l'Apocalypse...

    RépondreSupprimer
  10. Hé oui la messe , les chapelets,les rosaires... ne sont pas bibliques, ne sont pas de Dieu (vu en vision)... Et Satan aime vous dire de bien rester dans ces églises qui sont de lui!

    L'apocalypse aura lieu...

    New-York sera englouti (vu en vision)

    Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions… (Jl 3,1)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés