Suivre ce blog via Facebook

samedi 23 juin 2012

Exercice militaire à St-Louis du 21 au 28 juin: reportage de Fox News

Le journaliste fait allusion à une déclaration de loi martiale, que tous ces véhicules et déploiements militaires font craindre que tout cela est une pratique en vue de l'instauration de la loi martiale (1:06).  Les militaires se promènent dans les rues et sur les autoroutes pour la formation de militaires et de policiers.  La raison précise de cette mobilisation qui doit durer 8 jours n'est pas donnée par les officiels, mais un représentant de l'armée a demandé d'éviter de prendre des photos, des vidéos et de s'approcher des véhicules. 

Il semble que cet exercice attire l'attention, des médias et de la population, de façon différente comparativement aux nombreux autres exercices que j'ai publicisés dans le passé.

Je devrais être en mesure de publier des vidéos citoyennes dans les prochains jours.  Beaucoup d'administrateurs de blogs et de journalistes indépendants sont localisés tout près de St-Louis.

6 commentaires:

  1. C'est comme même mysterieux cette affaire " d'exercice"qui se multiplie un peu partout aux usa...?!

    RépondreSupprimer
  2. Saint Louis est la ville la plus dangereuse des E-U, et de plus située sur une "faille" géologique. Secteur donc particulièrement représentatif des risques supposés, à la fois d'émeutes et de catastrophe.

    Rappelons nous que la "Loi Martiale" fut déjà établie en Louisiane suite à l'ouragan "Katrina" (HAARP ?) lorsque la situation rendit nécessaire l'intervention de la FEMA en 2005.
    Visiblement, des exercices de préparation à la dictature ont lieu sur le territoire, et les vidéos de convois militaires impressionnants sont aussi diffusées.

    Reste à savoir quel sera le prétexte, ou l'élément déclencheur qui permettra de donner le feu vert général sur l'ensemble du territoire des E-U, déjà sous le coup de la loi "NDAA" qui a transformé le territoire en "zone de guerre" et les "opposants" en terroristes susceptibles d'êtres internés sans inculpation ni jugement. La FEMA a construit des centaines de "camps" de détention sur le territoire.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. On voit bien qu'ils préparent la guerre et la loi martiale. Il sera important de ne pas tomber dans le piège de la manipulation médiatique quand il y aura un "false flag" (aux jeux olympiques cet été à Londres peut-être?) pour attiser la haine collective. Le vidéo est très révélateur de fausses informations, la technique n'est pas nouvelle:

    http://www.dailymotion.com/video/xnn0xq_comment-les-medias-poussent-le-monde-a-la-guerre_news?start=0

    RépondreSupprimer
  4. sa commence a faire beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. je dois rester inconnu j interviens sur les blogs pour averir les gens des evenements qui vont se derouler,georges green(manuel pour le nouveau paradigme,telechar gratos )g green explique depuis longtempsla fin des libertes civiles aux usa(comme serge monast,voir le net)mais l humain est trop drogue par la matrice (confort,et autre)seul les humains qui auront su garder leur libertes pourront comprendre ce qu il se passe,les autres c est trop tard !la ou va l attention va l intention.le reveille va etre tres dur mes amis!courage!!courage!!

    RépondreSupprimer
  6. Rester inconnu? J'ai lu le manuel du Nouveau Paradigme il y a 10 ans et rien de ce qui est écrit ne s'est produit. Les "alliés de l'humanité", supposés, promettent d'être de nous libérer de notre joug et nous annoncent leur arrivée imminente depuis plus 10 ans!

    Je t'invite à envisager tes espoirs autrement...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés