Suivre ce blog via Facebook

mardi 26 juin 2012

Madonna, une cabaliste avouée, s'adonne-t-elle à une cérémonie occulte devant le public?

Regardez bien l'ouverture de son show en Israël le 31 mai dernier:



5 commentaires:

  1. Bien entendu, ça saute aux yeux : les moines encapuchonnés, le grand réservoir d'encens qui balance, références évidentes à une caricature de l'Eglise catholique.
    On voit aussi un grand crucifix, et des prêtres juifs avec une coiffe blanche recourbée en "corne".
    Madonna est décidément une sataniste en retour d'âge, l'outrance de ses prestations grand spectacle inspire un mélange d'horreur et de pitié pour cette démesure du plus pur mauvais goût hollywoodien.
    Les spectateurs Israéliens qui ont applaudi ce "show" savent-ils que leur pays sera rayé de la carte si la machination Luciférienne arrive à son terme ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Exacte l'ami Pierrot, la meilleure ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas, autrement dit : Satan en habits de Lumières, les anciens tubes de la reine Madonna aidant, les yeux des fans envoutés ont brillés de tout leurs éclats.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  3. Cette intro parle juste de la transformation de la spiritualité humaine rien d'autre. Rien de satanique là-dedans (l'encensoir est justement symboliquement utilisé dans un but de chasser le mal ici). Il suffit de voir le mélange de culture (catholique, bouddhiste et juif entre autres) dans cette introduction pour comprendre la pensée (ou l'idéologie, c'est selon) qui se cache derrière. Si vous vous attendez au retour d'un Dieu revanchard qui chasse les satanistes et les met à la porte pour fabriquer des trônes d'or aux fidèles et les nourrir de lait ad vitam ad aeternam, alors c'est que vous avez certainement été abusé par quelqu'un qui avait envie de vous utiliser pour sa cause, qu'il s'est bien gardé de vous révéler en passant. La création est une, c'est pourquoi nous devons prendre conscience que tous, nous devons faire des efforts pour nous améliorer car personne ne sera laissé en chemin, quelque soit sa personnalité et sa nature (bonne, mauvaise ou les deux). Ainsi nous pourrons créer un monde à l'image de l'amour de Dieu : un paradis sur Terre. Et notre époque est sur le point fatidique où nous pouvons basculer soit dans l'amour et grandir enfin dans une conscience plus grande de l'univers, soit poursuivre nos existences actuelles, c'est-à-dire évoluer toujours mais de manière très lente, en se confrontant au mal, et là, alors, on risque en effet de payer le prix de cette leçon qui risque de coûter comme jamais en termes de souffrance et de sang.

    Il ne faut pas oublier que les kabbalistes croient que l'esprit a engendré la matière (et non l'inverse comme le pense notre époque actuelle, scientifique), de même que les franc-maçons. Mais je vous accorde que Madonna est aussi une marque et un produit très conséquent en valeur marchande, même avec la crise du disque, ses concerts ramènent toujours beaucoup d'argent. Mais personne n'est que d'une seule couleur à chaque instant.

    Je ne suis pas fan de pop culture mais de tous temps les artistes ont utilisé des symboles religieux pour mettre en avant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (l'exotérisme vulgaire et amalgamant) dans les religions. Ce qui fonctionne c'est le cœur ésotérique de ces dernières, à savoir la vérité : que la matière est illusion puisque transitoire, et qu'elle nous sert à apprendre quelque chose de nous-mêmes. Depuis cent ans les repères anciens ne portent plus, il est temps de sortir de l'errance est d'en trouver d'autres. De meilleurs même.

    Dieu a eu besoin de se regarder dans un miroir un jour et nous voici, ici, tels que nous sommes.

    RépondreSupprimer
  4. personne ne sera laissé en chemin, quelque soit sa personnalité et sa nature....
    je pense que tu te trompes lourdement .

    RépondreSupprimer
  5. Mettez 5 aveugles dans une pièce où vous placerez un éléphant au centre et demandez à ces 5 personnes ce qu'elles pensent avoir en face d'elles.... La première vous répondra une chose, la deuxième autre chose et ainsi de suite jusqu'à la dernière.... Elles ont toutes un aperçu de la vérité mais ne peuvent pas l'apréhender en entier.
    Posez maintenant le problème avec un juif, un chrétien, un musulman, un boudhiste et un animiste....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés