Suivre ce blog via Facebook

jeudi 21 juin 2012

La série "Code 9": une attaque nucléaire sur le stade de Londres à l'été 2012

Voici les premières secondes de cette série britannique:





12 commentaires:

  1. encore un film ! sans plus ! apprenez qu'ils se servent de vos crainte de 2012 pour faire tous les films qu'ils passent à l'heure actuelle comme de tous temps ils se sont servis de vous pour vous amplifier vos mythes ....Ne vous inquitez pas on passera tous ces caps sans rien ...on en reparlera ...tiens en 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la chute du système c'est des conneries aussi ?

      Supprimer
    2. on est en guerre économique pas plus ! vous êtes trop jeune pour comprendre toutes les subtilités de l'ordre mondiale ! inquiétez vous plutôt de votre avenir pour subsister dans ce monde de chacal ! mais pour l'amour du ciel arrêtez de broyez du noir !!!

      Supprimer
    3. D’où tu crois que je suis jeune et: guerre économique/subtilités de l'ordre mondiale/subsister dans ce monde de chacal.
      Tu souhaite passer un message en disant que tu es l'autre bord ou quoi.
      Sache que c'est à cause de ce genre de messages que les gens son encore trop cons pour comprendre.

      Supprimer
    4. oui ! oui crois ce que tu veux !

      Supprimer
  2. Explosion de stade aussi dans Batman Dark Knight Rises qui sort en juillet!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais enfin entre temps, on aura peut être une crise économique majeure, de là à dire que ça va être pépère jusqu' à 2013 ... je pense que les Grecs ne sont pas de cet avis :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle merci pour ton travaille énorme , je suis tous le jours ton blog et j apprécié vraiment , je veux te donner un lien youtube qui explique cela en détail mais en anglais seulement,, je te le laisse quand même en cas certain voudrait le voir , en fait de vidéo c est celui que j ai vu le plus complet sur le sujet, vidéos de 1 a 10 voici le lien dure 1 heure 45 http://www.youtube.com/watch?v=1mUDLoJ5Ink&feature=plcp
    du meme youtuber mais en version plus courte et moin détail videos de 1 a 8 http://www.youtube.com/watch?v=fAHOfdH5aas&feature=plcp

    RépondreSupprimer
  5. Y a une conjonction de signes qui ne trompent pas :

    Conflit syrien qui se rapproche très dangereusement de l'Iran : ce qui annonce une possible 3ème Guerre Mondiale entre les russe les chinois l'Iran et les USA l'UE et Israël.

    Le dollar qui cesse d'être utilisé comme moyen d'échange entre la chine et (je sais plus quel autre grand pays).

    La situation des banques européennes au bords de la faillite.

    La situation catastrophique de la Grèce en pleine crise avec les directives européennes qui viennent détruire le peu qui reste du symbole de la démocratie athénienne.

    La transition de Vénus (symbole de l'Etoile brillante du matin signe bon s'il s'agit du Christ mauvais s'il s'agit de Lucifer).

    La puce RFID aux USA obligatoire à partir de 2013 avec la Loi HR 3200 (réforme de santé Obama).

    L'expiration des statuts de la F.E.D pour le 12.12.2012.

    Les entraînement de troupes militaires en milieu urbain aux USA

    L'enrolement de troupes de forces étrangères russo-chinoise sur le sol américain.

    Bref .... la situation est explosive et ce n'est pas une joke.

    That's all folks !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de découvrir votre blog qui est très intéressant.
    C'est vraiment un bon boulot ce que vous faîtes.

    En ce qui concerne l'article, est ce qu'on ne parle pas trop de ce false flag ? Va t il se produire alors que beaucoup s'attende à celui ci ? Evidemment ce n'est pas une majorité qui s'attend au false flag mais tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. Si un false flag atomique se réalise alors l’intensité de la crise mondiale augmente et change de nature dans un tout autre ordre de mesure. A ce niveau le 11/09 paraîtra vraiment pour un évènement infime comparé à la situation pire que catastrophique, cataclysmique, voir apocalyptique, qu'engendrerait un tel évènement planétaire. L'onde de choc se transmuterait immédiatement en 3ème Guerre Mondiale. Dans l'hypothèse où ce scénario soit possible il n'en demeure pas moins que cette fameuse 3ème Guerre Mondiale pourrait correspondre en réalité à une mise en scène théâtrale montée de toute pièce avec au sommet de la pyramide les élites dirigeantes qui planifient confortablement installées dans leur fauteuil en cuir l'avènement du Nouvel Ordre Mondial avec l'arrivée du super antechrist (sauveur de l'humanité) et en bas de la pyramide l'humanité agonisante soumise aux dévastations les plus terribles et prête à abandonner toutes ses libertés pour stopper ce carnage.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés