Suivre ce blog via Facebook

mercredi 20 juin 2012

Publicité officielle de Verichip: tous les bienfaits de la micropuce sous-cutanée!

http://vimeo.com/44261058

8 commentaires:

  1. La communication se veut rassurante et pour promouvoir votre "bonne sante" grâce à la "puce implantée" qui permet d'avoir toutes les informations "santé" qui vous concernent. "Health Link" est leur "mot clé".

    Comme toute opération prévue à l'échelle massive, devant rapporter énormément d'argent au "business" et énormément de "pouvoir de contrôle" aux "autorités", la technique de propagande est éprouvée : séduire les masses, pour enduite qu'elles acceptent sans broncher, voire avec enthousiasme, le "progrès technologique" qui permettra en réalité de les contrôler.

    Une minorité de psychopathes (satanistes, 1%) ne peut imposer son pouvoir à la majorité (les 99%) que par la "séduction", la "tromperie" et les "fausses promesses".

    Mais jusqu'ici, reconnaissons que cette stratégie millénaire a fonctionné. La désinformation sur les "lanceurs d'alerte" baptisés opportunément "complotistes" par les médias du Système, ça a très bien fonctionné. Sur les 99% d'humains non psychopathes, peut-être quelques % seulement ont quelque peu compris ce qui se prépare.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Les enfoirés, on dirait une parodie tellement c'est gros, la petite musique, les sourires forcé, les vieux et les plus jeunes, les noirs et les blancs...Il y en a pour tout le monde, je suis entre le fou rire et la crise de nerf là.

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un moment que cette publicité est apparue...

    RépondreSupprimer
  4. Cette publicité (qui date) joue sur deux cordes sensibles, la sécurité sanitaire associé à l'amour des proches.

    Ainsi l'amour est instrumentalisé à des fins tyranniques et spirituellement désastreuses.
    Plus tard ceux qui s'y opposeront passeront pour des irresponsables qui n'ont même pas cure de leur entourage direct.

    Apocalypse 14.9
    "Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
    14.10
    il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
    14.11
    Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom."

    C'est là tout l'art de Satan, d'usurper les meilleurs causes pour la corruption et par suite la damnation du genre humain.

    2Corinthiens
    11.14
    "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
    11.15
    Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."

    RépondreSupprimer
  5. La viedo date de 2008, c'est marqué dessus....
    Tu parles d'une nouveauté....

    RépondreSupprimer
  6. Au Québec, avec le saccage en cours et la privatisation en hypocrite du système de santé depuis plusieurs années, ce n'est pas leur puce qui va nous redonner confiance, bien au contraire, c'est une calamité de plus. Leur truc me fait penser à un suppositoire, je garde le reste de mes réflexions pour moi...

    RépondreSupprimer
  7. tres bon rappel...
    jp31

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Nous sommes dans les prémices d'application d'Apocalypse 13, "la marque de le bête". Les prophéties bibliques se mettent en place. Ils faut que les chrétiens, les croyants du monde entier soient courageux et conscient de ne pas faiblir dans la foi. Ce qui est en train de se produire fut annoncé il y a bien longtemps. Rester attaché à Jésus-Christ, le moyen de salut donné par Dieu (Yahvé, Yehowah, Jéhovah) Voir Actes 4:12

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés