Suivre ce blog via Facebook

samedi 23 septembre 2017

Discours, en anglais, qu'a tenu le ministre des affaires étrangères, Ri Yong Ho, au siège de l'ONU plus tôt aujourd'hui:

* En résumé, il annonce que le lancement de missiles [nucléaires] vers les États-Unis est "inévitable". Rien de moins! Selon moi, le prochain test mené par la Corée du Nord signifiera le fil d'arrivée à la "ligne rouge"...


10 commentaires:

  1. Les amerlocks cherchent la merde...ils vont vraiment la trouver cette fois ci...et si ce n'est pas la Corée, ce sera la Chine et la Russie....

    RépondreSupprimer
  2. La RPDC est comme un petit hérisson...qui s'y frotte s'y pique...

    RépondreSupprimer
  3. Même en Syrie ils se prennent une branlée...

    RépondreSupprimer
  4. Rien que du vent depuis 1 ans....

    RépondreSupprimer
  5. Trump agit comme un pompier pyromane, ses annonces tonitruantes ne font que renforcer la détermination de la Corée du nord dans le l'acquisition et le perfectionnement d'icbm. La rhétorique belliqueuse américaine modifie la capacité dissuasive nord Coréenne en capacité de frappe offensive. N'Oublions pas,historiquement, les américains sont les seuls a avoir utilisé l'arme atomique durant un conflit qui plus est sur une population civil. Encore et toujours la population civil se retrouve entre le marteau et l'enclume. Et au royaume des aveugles le borgne reste roi ...

    RépondreSupprimer
  6. Auriez-vous un lien ou une adresse où je pourrais obtenir des comprimés d'iode? J'ai fait ma recherche sur le net , mais ce n'est pas clair pour moi, j'ai peur de recevoir n'importe quoi...! Je sais qu'Isabelle, tu avais parlé, sur ce sujet, il y longtemps déjà.

    Sérieux, ça commence à énerver un peu quand même tout cela. Je souhaite de tout mon cœur que ce ne soit pas le début du guerre qui ne verra de fin qu'après des millions de morts.

    Que Dieu nous bénisses!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut écouter l'ensemble du discours et arrêter de couper juste les passages pris hors de leur contexte. C'est vraiment affligeant ce parti pris à chaque fois !!!! Les EU, avec soit disant leur démocratie de merde mettent le feu partout depuis 220 ans. Ils ne sont l'exemple pour personne. Contrairement à la Corée du Nord qui ne cherche qu'à ce défendre au cas où. Dans son discours, Ri Yong Ho condamne l'Otan de se ranger du côté américano-sioniste, d'aller ainsi contre ses propres fondements. La masse, cette populace qui pense avoir un avis sur les événements en écoutant bfm, et qui ignore absolument tout, devrait éteindre leur tv de merde et commencer à se cultiver et s'informer par eux-même... mais quand on vote macron, on ne peut pas ensuite se dire français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les détails du discours du représentant de Pyongyang se trouvent dans l'article publié juste avant...

      Supprimer
  8. Stop vous alarmes pour rien... Sinon pour les comprimés d iodes on en trouve en pharmacie sur ordonnance mais rien ne sert de saturé ca thyroïde si vous vivez en bord de mer car elle en sera saturé grâce a l iode de l air marin sinon faut habiter près d une centrale nucléaire. Car l iode est un poison et donc pas en vente libre. Mais honnetement il va rien ce passer un peut comme l apocalypse du 23 septembre... Que l on attend tjr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu t'es trompé d'article pour faire ce type de commentaire ;0)

      Tant mieux si on ne doit jamais utiliser les comprimés d'iode, mais comme on le voit en boucle dans les pays dévastés par les ouragans et les tremblements de terre, se préparer au pire est la meilleure des options.

      L'iode de potassium est en vente libre dans la plupart des pays.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés