Suivre ce blog via Facebook

vendredi 8 septembre 2017

Le journal officiel de la Corée du Nord, Rodong Sinmun, a publié un rapport cette semaine sur «l'EMP (electromagnetic pulse) pourrait être une arme nucléaire», décrivant une attaque à impulsion électromagnétique produite par la détonation d'une ogive nucléaire dans l'espace

"En général, une forte impulsion électromagnétique générée par des explosions de bombes nucléaires entre 30 kilomètres et 100 kilomètres au-dessus du sol peut altérer gravement les appareils électroniques, les machines électriques et les grilles électromagnétiques, ou détruire les câbles électriques et les dispositifs de sécurité", a déclaré l'article rédigé par Kim Songwon, doyen de Kim Chaek University of Technology à Pyongyang.

"La découverte de l'impulsion électromagnétique comme une source de rendement élevé dans le processus de test d'explosion nucléaire à haute altitude lui a valu une reconnaissance comme méthode de frappe importante", a-t-il déclaré.

Source (le lien ne fonctionne plus pour moi depuis quelques minutes):

4 commentaires:

  1. loll ca ne sera plus le soleil le probleme mais la coré du nord!!! il a les epaule larges ce pyongyang!!!! rire du monde comme ca st une vrai joke!!! le pire est que leurs cheres moutons ne voit rien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des dommages causés par les récentes éruptions solaires, ou celles à venir, et les États-Unis accusent Kim Jong Un d'avoir lancé une bombe à impulsion électromagnétique. Pourquoi pas!

      Supprimer
  2. DEnise du Québec8 septembre 2017 à 22:16

    Peut-être être, que les deux hipothese ensemble peuvent donner les résultats qui se passe. Un gros cocktail explosif et très dévastateur. En plus au Mexique un 8.2 je crois. .. oufff et je pense que le pire est à venir.

    RépondreSupprimer
  3. Samedi matin, peu avant 10:00 j'ai regardé et le lien était rétabli.

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés