Suivre ce blog via Facebook

mardi 26 septembre 2017

Propagande nord-coréenne, en réaction à la propagande de guerre américaine, en date du 25 septembre 2017

* L'option de discuter avec la Corée du Nord pour la dénucléarisation du Pacifique ne semble pas prometteuse...

Une extrême crise de guerre a été créée sur la péninsule coréenne et des nuages ​​sombres de guerre nucléaire pendent au-dessus des têtes des compatriotes en raison des traîtres [Corée du Sud] qui insultent l'épée nucléaire précieuse de leurs compatriotes en tant que «menace» et qui louangent le bâton nucléaire des gangsters de l'impérialisme américain comme un «parapluie nucléaire».

Ils devraient garder à l'esprit qu'ils ne pourront jamais éviter leur misérable fin avec leurs maîtres s'ils persistent dans les sanctions et la pression contre la RPDC à l'aide des forces étrangères.

Ils [les "agresseurs américains"] devraient comprendre clairement que le pouvoir de l'armée et des personnes qui ont formé une citadelle autour de leur chef s'est révélé être "un" et que personne ne peut rompre la décision et la volonté de la RPDC d'exercer pleinement le droit à une attaque préventive pour défendre la dignité et la souveraineté du siège suprême.

Combien est vaste et étendue la terre américaine, elle ne pourra jamais échapper au sort d'être brûlée par le feu de la justice de la RPDC.

C'est avec une haute détermination et volonté que la RPDC va anéantir les impérialistes américains, le chef de l'agression, jusqu'au dernier homme sur cette planète.

Source:

3 commentaires:

  1. Si je comprend bien, il nous reste que quelque semaine avant la guerre nucleaire totale???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais le dire. Mais à la lumière des bravades verbales et démonstrations de force des États-Uni avec ses bombardiers dans l'espace aérien nord-coréen et là, la Corée du Nord qui a positionné ses avions de combat dans une zone stratégique, on peut s'attendre à tout au cours des prochains jours et prochaines semaines.

      Supprimer
  2. Peut etre que Trump interviendra d abord au Venezuela , pour montrer sa determination. Lundi , hier , il a rencontre 3 presidents Colombie Panama et Bresil , a sa Trump tower . La Colombie a deja ses plans de camps de refugies venezueliens.

    Trump doit rencontrer les presidents de Japon Coree du Sud et Japon en Asie ,en novembre ..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés