Suivre ce blog via Facebook

vendredi 9 décembre 2011

Des agents fédéraux ont demandé la liste de la clientèle qui s'approvisionne dans un magasin alimentaire de l'église mormonne

Selon le site www.oathkeepers.org, des agents fédéraux auraient visité récemment une église mormonne dans le Tennessee pour demander la liste des personnes qui achètent de la nourriture des Mormons.

C'est un acheteur qui s'approvisionne dans cette église qui s'est fait dire par un des gestionnaires du magasin alimentaire que des agents fédéraux voulaient avoir la liste des acheteurs et les reçus de transactions.  Il semble que les agents, agités, sont repartis sans aucune donnée.

En lien avec la récente loi mise en place concernant le fait que la possession de réserves alimentaires peut être considéré comme du "terrorisme domestique"?

Source:

2 commentaires:

  1. Mais c'est quoi ce pays , ça respire la gestapo, et ça s'appelle les Etats-Unis ? wooh ça a bien changé, l'épicentre d'un certain "fascisme" s'est quelque peu déplaçé pour aller se loger au pays de Jefferson, ajoutons les camps de la Fema et le tableau sera pas loin d'être complet...

    RépondreSupprimer
  2. Les États-Unis ,le pays de la liberté...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés