Suivre ce blog via Facebook

mercredi 14 décembre 2011

Des milliers d'oiseaux morts en Utah à cause de conditions météorologiques!!!

Des milliers de grèbes, un oiseau aquatique, se sont écrasés au sol et seraient morts après l'impact selon les experts de la faune.  Cette masse importante d'oiseaux morts a été trouvée dans un stationnement de Wal Mart, mais ausssi dans d'autres régions du sud de l'Utah.  Certains oiseaux ont survécu et ont été amenés tout près d'étangs d'eau par des bénévoles.

La gestionnaire du programme de la faune de l'Utah a dit que les oiseaux étaient partout, que tous les employés ne suffisaient pas au ramassage.

Selon les officiels, les conditions de tempête auraient confondu la volée de grèbes, les nuages d'orage avec le reflet de la ville auraient fait croire aux oiseaux qu'ils étaient sur un terrain plat !!!!!!!!!!!

* Celle-là c'est la plus loufoque des absurdités parmi toutes celles données pour expliquer les nombreuses et mystérieuses mortalités d'oiseaux et de poissons depuis 2 ans.

Source:



5 commentaires:

  1. on avait eu une période d'accalmie "d'oiseaux morts" maintenant alors que la terre sort de la protection du soleil, cela recommence.

    Pour moi, c'est un indice qui tend à prouver que quelque chose arrive.

    barge

    RépondreSupprimer
  2. Apocalypse 11
    11.18
    Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, la traduction n'est pas tout à fait exacte, les oiseaux auraient plongé sur le terrain dont ils ont confondu la surface avec une étendue d'eau :-) mais cela demeure une explication fumeuse comme d'habitude, avez-vous déja vu des canards plonger lorsqu'ils atterrissent ???

    RépondreSupprimer
  4. et effectivement, à nouveau après une longue pause (ou filtrage des merdias) des baleines et morts d'oiseaux en masse ... ça présage sûrement quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  5. Une hypothèse est l'émission de puissants champs électro-magnétiques qui rendent fous ou désorientent les animaux migrateurs, près de bases militaires officielles ou secrètes.
    Voire, des champs créés par des engins secrets "invisibles", protégés par un bouclier de force E-M.
    Sur ce blog, il y a quelques jours, un article sur une "soucoupe volante" drone de l'armée US repérée sur un camion. Or, les "drones" sur le territoire Zunien se multiplient. La dictature se prépare activement.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés