mercredi 7 décembre 2011

Un ancien officiel du gouvernement chinois révèle que les extraterrestres sont parmi nous!

*La série américaine "Le Complot" expose que des extraterrestres d'apparence humaine, ayant une minime différence au niveau de l'ADN, se sont infiltrés dans nos sociétés pour faire des enfants aux femmes de la terre, pour vivre pacifiquement avec nous.  Jusqu'au jour où ils se dévoilent et décident de prendre la terre comme demeure pour leur peuple... 

En ce qui me concerne, après 10 ans de recherches, je ne crois pas à l'existence "d'extraterrestres", mais plutôt à des créatures qui sont le résultat d'hybridation d'origine humaine et d'origine spirituelle.  L'histoire des grandes civilisations témoigne de la présence de ces créatures, parfois vénérées comme des dieux, parfois dépeintes comme des monstres hideux et terrifiants.  Toutes ces histoires ne peuvent pas être le résultat d'un délire collectif qui s'est perpétué, avec des similarités étonnantes, de millénaire en millénaire...   Est-ce que les "extraterrestres" sont parmi nous?  Je n'en ai aucune certitude, mais je n'en serais pas du tout étonnée!

Sun Shili, un fonctionnaire de l'ancien ministère des affaires étrangères qui est maintenant président de la recherche sur les UFO de Beijing, a déclaré que les extraterrestres marchent parmi nous sur la terre, qu'ils sont partout, tant comme travailleurs en usine que dirigeants dans les sphères de pouvoir  au sein d'industries et de gouvernements.

La Chine est reconnue comme ayant le nombre record dans le monde d'organisations scientifiques de recherche sur les phénomènes extraterrestres.  La Société Nationale des Études Extraterrestres est un centre de recherche financé par le gouvernement, composé exclusivement de scientifiques et d'ingénieurs, dont le tiers des membres sont aussi membres du gouvernement. 

Source:

Autres informations, en anglais, sur le même sujet:

6 commentaires:

  1. "Jusqu'au jour où ils se dévoilent et décident de prendre la terre comme demeure"
    On passe notre temps à entendre que la terre se réchauffe, que les glacier fondent, que la terre est de moins en moins bonne pour des récoltent, etc... tout semble être tellement catastrophique sur notre planète qu'on se demande qui voudrait bien la prendre... ... à part les dirigeants en arrière qui en veulent toujours plus et qui nous monte des coups pour tout nous enlever.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'un d'eux et c'est vrai nous nous sommes infiltré dans vos sociétés pour agir sur les consciences, et vous élever comme votre bétail. De votre esprit nous sommes les maîtres et à présent plus rien ne peut nous arrêter dans notre soif de conquêtes spatio-temporelle.

    RépondreSupprimer
  3. ne serions nous pas tous des extraterrestres?
    notre monde a subit une telle évolution il y a 5 a 100000 ans comment des chasseurs ont-ils fait pour créer des pyramides et autres avancés technologique?
    arrêtons d'avoir peur de l'inconnu, et de ce qui nous échappe...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, si ça se trouve je suis un extraterrestre, mais je n'en n'ai pas réellement pris conscience et je n'en n'ai pas vraiment la preuve mais c'est quand même bizarre que je me pose cette question, car je ne vois plus mon utilité dans ce monde souvent je me dit : ce n'est pas mon monde, ce n'est pas ma planète, que je voudrait retourné vers les miens sur ma vrai planète j'ai l'impression que j'ai été (mon esprit mon entité spirituelle ma personne non physique en faite) enfermé dans une enveloppe terrestre à sa naissance et que je doit pour quelques raisons que ce soit vivre dans cette prison physique avec tous ce que cela comporte ; j'ai du faire quelque chose de mal sur ma planète et j'ai été puni, banni pour un temps bizarre bizarre tous ça, non?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour anonyme ( 5h25) j'ai exactement le même feeling que toi..

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme 22.19. Pour qui tu te prends ? Pour le moment, ce sont les Juifs qui mous mènent pas les ET

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?