Suivre ce blog via Facebook

lundi 26 décembre 2011

Des extraterrestres sur la Lune? Des scientifiques et des amateurs joignent leurs efforts...


* Cette histoire ridicule, qui s'ajoute à toutes les actualités sur des découvertes de vie extraterrestre (SETI), ne vise qu'à nous rapprocher d'une imposture gigantesque...

Les scientifiques américains veulent enrôler des volontaires en ligne pour identifier des signes de vie extraterrestre dans les images recueillies par la NASA.

Les physiciens Paul Davies et Robert Wagner, de l'Université d'Arizona, pensent qu'il peut y avoir des signes de vie extraterrestre sous la forme de messages, d'instruments scientifiques, de déchets ou de preuves d'exploitation minière, des indices qui pourraient être repérés par des télescopes humains et par des engins spatiaux en orbite.

Il semble que 340 000 images ont été prises de la surface de la Lune depuis 2009 et selon Davies et Wagner, il est impossible à une équipe d'examiner ce nombre grandissant d'images pour tenter d'y discerner des traces de vie extraterrestre.  Voilà pourquoi ils ont suggéré que des amateurs soient impliqués dans ce "projet éducatif".

8 commentaires:

  1. Il faudrait d abord que la NASA fournisse des clichés clairs (non retouché, en couleur...)

    RépondreSupprimer
  2. Les extra-Terrestres ont existé bien avant les humains, bien avant la Terre : il n' y a que des personnes à l'esprit très limité qui pensent qu'ils sont les seules ... dans l'immensité de l'Univers.

    RépondreSupprimer
  3. La NASA ne se sent peut-etre pas a l'aise avec l'idée d'annoncer une chose qu'ils savent déja...imaginez que vous annoncé avec sans aucun doute qu'il existe une vie etra terrestre en mettant le public dans le coup ça passera peut-etre mieux...ou si simplement la NASA a peut-etre réçu un ultimatum a propos d'une civilisation E.T. ...si vous ne devoiler pas notre existence nous apparaitrons en public et de cette façon vous ne pourrez plus nier notre existence..

    Daniel...

    RépondreSupprimer
  4. Les extra-terrestres c'est une imposture de plus, ils n'existent pas. On nous prepare en fait à accueillir des extra-terrestres dans les années qui viennent. Certains disent que cela se produira juste après l'enlèvement, il faudra que les gouvernements du N.O.M. managent leurs efforts, à l'aide de la technologie "Blue Beam" pour faire croire aux gens que l'enlèvement aura eu lieu par des extraterrestres. Un ancien sataniste du nom de Roger Morneau déclare que les illuminati vont nous faire gober la venue des extraterrestres dans l'optique d'une solution pour l'humanité déchéante. Bref, c'est une imposture de plus, au même titre que la théorie de l'évolution darwinienne.

    RépondreSupprimer
  5. @Maranatha, que les illuminati envisagent de nous faire gober cette hypothétique venue, soit !!

    Mais que vous affirmiez "ils n'existent pas" ???

    Vous avez sans doutes visiter les millions de galaxies pour affirmer ça.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Maranatha,

    tu signale que "Les extra-terrestres c'est une imposture de plus, ils n'existent pas...".

    va plus loins que le bout de ton nez..., et demande toi ceci :

    est toi tu es quoi...?, nous tous et toutes nous sommes quoi...?.

    nous avons beau être sur une planette que nous avons nommer "la terre", à l'échele de l'univers, nous n'en restons pas moins des extraterrestre...
    (en fait le terme n'est pas tout à fait exacte).

    pauvre conscience qui croit être la seul forme de vie pseudo inteligente dans l'univers... .

    Bonjour l'égo, magnifique humilité que tu nous montre présentement Maranatha...hahaha.

    magnifique acte de refu de la vie multi-dimmentionelle, magnifique acte de rejet d'une ou plusieurs forme de consciences autre qu'une conscience dite terrienne... .

    Bravo continue ainsi car de ton ignorence flagrante et de ton désir de rester de la sorte tellement tu trouve beau tes oeillères, sans même t'en rendre compte tu nourrit les illuminati de la quintéscence de ta conscience... .

    RépondreSupprimer
  7. C'est embêtant à la fin ces commentateurs anonymes. On reconnait pas les gens d'un sujet à l'autre...

    RépondreSupprimer
  8. Merci
    La NASA ne se sent peut-etre pas a l'aise avec l'idée d'annoncer une chose qu'ils savent déja.Certains disent que cela se produira juste après l'enlèvement . des indices qui pourraient être repérés par des télescopes humains et par des engins spatiaux en orbite.je pense que les aliens s exisitent

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés