Suivez ce blog via Facebook

jeudi 22 décembre 2011

La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!

* Incroyable mais vrai!   



Ces chercheurs, récemment, annoncaient leurs doutes sur la publication éventuelle des détails de fabrication, mais déjà, la recette a  été partagée à des centaines de chercheurs.

Le bon gouvernement américain aurait finalement refusé de libérer les détails de conception de cette arme bactériologique parce que capable de tuer des millions de personnes.

Selon le récit de cette histoire à dormir debout, les développeurs de cette nouvelle souche mortelle avaient comme ambition de développer un vaccin pour empêcher une éventuelle pandémie!!!
 

Source:

1 commentaire:

  1. Loin d'être une "histoire à dormir debout", c'est la révélation sous couvert de "faits divers" que les épidémies et pandémies de maladies mutantes et inconnues sont essentiellement liées à des activités humaines occultes.
    Le SIDA a vraisemblablement été fabriqué en laboratoire, de même très récemment, la fameuse pandémie grippale de 2009, H1N1.

    En Octobre 2001, les fameuses "attaques à l'Anthrax" aux Etats Unis, avaient pour source un, ou des scientifiques de laboratoires militaires US. Cela est officiel (c'est l'enquête du FBI).

    Il est possible qu'en 2012 une vaste opération d'extermination par agents biologiques soit lancée. En tout cas, les agents d'extermination sont déjà prêts, dans des fioles, cachées dans des laboratoires secrets.
    L'épandage est très simple, les voies aériennes comme les "Chemtrails" utilisant des avions spéciaux ou des drones sont une technique éprouvée.
    La guerre envisagée contre l'Iran peut très bien débuter par des épandages d'agents biologiques d'extermination.

    Toutefois, le pire n'est peut-être pas ce qui arrivera, jusqu'ici les pandémies massives n'ont pas créé les exterminations redoutées. La résistance de l'être humain est incroyable ! et la providence veille sur nous, 2012 sera (peut-être) une excellente année, en tout cas selon le Druide de Stonehenge...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés