Suivre ce blog via Facebook

jeudi 8 décembre 2011

La fin de l'Euro pourrait se produire dans les prochains 48 heures

Les gouvernements de l'Union Européenne doivent se réunir demain lors d'un sommet et si des solutions viables ne sont pas mises sur la table, l'Euro pourrait alors expirer.


6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est moi mais il me semble que cette semaine a été chargé en nouvelles sur les sites alternatifs. Une semaine agitée ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. l'euro pourrait expiré.... mmm.. cest de largent quon parle, pas dun pot mayonnaise... Meme si je comprend le systeme economique de la facon dont ils veulent nous faire comprendre, je trouve quand meme que tout ca n'a juste aucun sens puisque l'argent, cest des bout de papiers et du metal..comment des bouts de papiers peuvent-ils etre expiré? Si le systeme financier est autant compliqué et instable, cest parce quil a ete creer au debut dans lintention qu'un jour il s'effondre.. On ne construit pas sa maison sur un sol instable a moins quon veuille quelle s'écroule plus tard.. ... et vous savez ce que lecroulement du systeme financier peut engendre.. la dependance a ceux qui ont les ressources pour survivre et plus encore! Tres alléchant pour quelqun qui veut le controle et qui a deja presque totalement le controle, ne reste plus que les humains maintenant..nest-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Je me pose une question, pourquoi ces sommets commencent toujours le soir et a lieu pendant la nuit? vous avez une idée?

    RépondreSupprimer
  4. isabelle...sert toi de ta sagesse pour etre forte et puissante et non pour sombrer dans la peur comme ils le souhaite et sois honnete envers toi... garde confiance en toi.. tu es une femme forte et ce que tu fais est essentiel ... jai confiance en toi et surtout, ne perd jamais de vue qun monde meilleur existe autant quen toi un meilleur monde existe..ce qui est au dedans finit toujours par etre au dehors..il ny a pas d'exeption.. que ce soit positif ou non.... avec beaucoup d'amour et de comprehension, julie...

    RépondreSupprimer
  5. Arretons de nous projeter dans le malheur et jouissons du bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Voir également :
    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/12/les-cinq-stades-de-leffondrement.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés