Suivre ce blog via Facebook

lundi 13 février 2012

Cérémonie occulte et diabolique au Grammy Awards avec Nicki Minaj

* J'ai changé le lien pour voir la prestation de Nicki Minaj aux Grammy, ce n'était pas la bonne vidéo.

Nicki Minaj, rappeuse américaine de la même allégeance que Lady Gaga, Beyonce, Rihanna, Madonna, idoles d'une génération, des "femmes de nuit" dans la tradition occulte, a fait son entrée hier au Grammy Awards avec une robe cérémoniale rouge sang accompagnée par... un pape.  Cette mise en scène prend tout son sens lors de la prestation de Minaj, un véritable rituel luciférien !  Ces idoles formatées et hissées au sommet de la gloire par l'Industrie occulte jouent un rôle extrêmement important dans la mise en place du nouvel ordre mondial ("royaume de la bête"), elles participent puissamment à l'instauration d'un système de corruption et de décadence de toute une génération. 

Arrivée de Nicki Minaj aux Grammy Awards 2012

Les processions de toutes ces "femmes de Satan", esclaves sexuelles qui s'adonnnent à des rituels et incantations magiques, peuvent être vues dans le film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick dont les acteurs principaux sont Tom Cruise et Nicole Kidman.  Ce film interdit à sa sortie (1999) dans plusieurs pays, montre les réseaux d'esclaves sexuelles dans les milieux "élitistes" et "illuminatiques". 

Voir un extrait du film ici:

Lors de sa prestation, Minaj incarne une possédée en pleine session d'exorcisme. Vêtue de noir, un regard fou et ténébreux, portant le pentagramme à son doigt et un bracelet de scorpion, elle déclare que le démon qui l'habite se nomme ROMAN (titre d'un de ses albums: "Roman reloaded")

Remarquez tous les symboles, la mise en scène absolument diabolique !   On y voit même un "enfant de coeur" agenouillé devant une femme en position plus que suggestive.  Dégradant et répugnant !  Sa chanson "Roman Holiday" est un hymne à Satan, une consécration aux démons...

Voici sa prestation aux Grammy Awards 2012:
http://musique.jeuxactu.com/video-nicki-minaj-roman-holiday-grammy-awards-2012-8612.htm

Paroles de la chanson "Roman Holiday" chantée par Minaj:

7 commentaires:

  1. Devons nous rappeler que Nicki Minnaj déguisée en Egyptienne joue dans la grand messe satanique de Madonna du Super-Bowl ?
    Elle figure avec une autre "rappeuse" Britannique celle là, nommée M.I.A. - je me demande le sens caché derrière les patronymes Nicki Minnaj et MIA ?
    Minnaj est : Onika Tanya Maraj. Elle a chanté avec la démoniaque Britney Spears "Till the World Ends", tournée "Femme Fatale" (oh que oui, femmes vouées à satan...).

    MIA serait : Mathangi « Maya » Arulpragasam contient le nom 'Maya' peut-être en référence à la fin d'un monde. Elle fit un "doigt d'honneur" au peuple Américain hypnotisé par le rituel de Madonna du SuperBowl, invoquant probablement la 3° Guerre mondiale (le "show" se termine par 'World Peace', les allusions aux guerriers de l'Empire : les Romains et les scènes de combat (au sabre) sont à remarquer).

    Il est édifiant de constater à quel point l'univers de la mode et du divertissement est corrompu jusqu'à la moelle et dédié au Luciferisme. Il est vrai que le "Feu" (des projecteurs ou les flammes infernales) et les "paillettes" (l'illusion) caractérisent ces "spectacles de masse" destinés à nous faire entrer dans le coma spirituel sous l'apparence du "divertissement" (détourner l'attention).


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. je suis "terrifiée", c'est le pompon.. voila la femme écarlate qui débarque sur la scène. Effectivement avec le spectacle de Madonna au SuperBowl c'est le clou.. qui s'enfonce encore une fois de plus. J'aime l'idée de Pierrot qui parle du coma spirituel, c'est vraiment ça. Utiliser l'image, le son et la symbolique pour amplifier cette énergie "malfaisante" dans l'esprit incrédule de gens, dans l'esprit "lobotomisé" en présence de la tv, et voici finalement ces images qui s'intègrent en nous. Tu en prends plein la tête, plein le coeur. Beurk. Juste petit étonnement (ou peut être pas ) sur la deuxième vidéo... il t'envoie sur une adresse internet welcome2cali ??? cali , comme KALI la déesse de la Mort de la tradition religieuse hindou? est ce un hasard ou encore une claque supplémentaire.

    dire que nos enfants "idolâtre" ces individus.
    Soso.

    RépondreSupprimer
  3. je vous invite à regarder la prestation de katy perry lors des grammy awards...le feu et metropolis...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que la mort inattendue de withney houston ne serait-elle pas une sorte de sacrifice ? je n'en sais rien mais je me suis juste posé la question. Si quelqu'un a une opinion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même réflexion m'est venue! Le hasard, ça n'existe pas...

      Supprimer
  5. @Jakline: cela ne m' étonnerait pas. Voir l' affaire Lili Morgana, "échangée" par lady gaga.

    RépondreSupprimer
  6. nous assistons a la 54 ieme remise des grammy donc 5+4=9 et le 9 estle nombre de la couleur blanc normal pour toute personne qui fait partie d une secte luciferienne de provoquer toute chose qui vien de DIEU voila maintenant nous avons litterallement posseder tout le troupeau se disent ils grosse soiré pour ces enfoirés toute personne digne d elle meme ne se sentira nullement offusquer de ca car ils essaye de nous detournés de notre but precis semer le chaos dans se qu il y a de plus chers en nous nos ENFANTS nous vous laisser pas prendre au piege et oui je suis sur que la mort de withney houston est un sacrifice pour faire place a une generation plus satanique encore merci pour votre attention et veuiller m excuser pour ces quelque faute merci et garder tous la FOI...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés