Suivre ce blog via Facebook

vendredi 3 février 2012

Le président iranien exhorte à un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a appelé jeudi à la création d'un nouvel ordre mondial, avec la participation des nations éprises de justice.

Prononçant un discours lors de la cérémonie d'ouverture de la Conférence internationale sur Hollywood et le Cinéma dans la capitale iranienne, il a déclaré que "l'établissement d'un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice est une nécessité ."

Le président Ahmadinejad en rappelant l'écroulement du système marxisme a souligné que le libéralisme était également sur le point de s'effondrer.

La conférence internationale a débuté ce matin avec la participation de plusieurs cinéastes nationaux et étrangers, acteurs, actrices et critiques universitaires des politiques d’ Hollywood.

Les participants à cette conférence de trois jours sont venus d'Amérique, d'Asie, et des Etats européens et africains.

L’américain Sean Stone (fils du cinéaste célèbre américain, Oliver Stone), Isabel Pisano constituent Quelques uns des célèbres invités de la conférence.

Source:

7 commentaires:

  1. Preuve qu'il fait parti du système lui aussi et que tout est orchestrée au niveau mondial.

    RépondreSupprimer
  2. Bien entendu, ce que déclare Ahmadinejad est une impérieuse nécessité, un nouveau paradigme fondateur pour sortir l'humanité de l'impasse, et surtout de sa domination par les puissances occultes du mal.
    Ahmadinejad est profondément religieux, et rappelons qu'il n'est pas sectaire en matière de religion, puisque son pays abrite toujours une..."communauté juive" (20000)!
    Selon Wikipedia :
    "La constitution de 1979 reconnaît les Juifs comme une minorité religieuse et leur accorde un siège réservé au Parlement : c'est aujourd'hui Ciamak Moresadegh, successeur en 2008 de Maurice Motamed, qui occupe ce poste. Comme les chrétiens, les Juifs n'ont pas été persécutés. Cependant, au contraire des chrétiens, ils ont toujours été regardés avec suspicion par le gouvernement de la république islamique, probablement parce que le gouvernement est intensément hostile à l'État d'Israël."

    Ceci dit, il faut rester prudent et sceptique, pour au moins trois raisons importantes :
    - Ahmadinejad a fait le "salut cornu" signe de reconnaissance des "satanistes" (Comme Hillary Cliton, GW Bush, Obama, Sarkozy, le pape etc).
    - L'obstination du nucléaire - motif de la guerre larvée me semble bien étrange, puisque Fukushima nous a montré l'inanité de cette forme d'énergie, et qu'il existe en réalité des énergies "libres". Celles-ci ne sont pas "bloquées" par les lobbies de l'Empire en Iran. Mais il est aussi vrai que l'Iran, qui exporte du pétrole, ne va pas scier la branche qui fait sa richesse...
    - Les droits des minorités (Kurdes, Balouches), et des femmes, et des opposants politiques sont-ils suffisants ? on peut en douter, même si le contexte de guerre larvée, d'espions et de mercenaires étrangers, d'assassins en Iran justifie un contrôle accru.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette precision..(ami P.)

    RépondreSupprimer
  4. La dernière parade des "guignols" après "sold out"....

    RépondreSupprimer
  5. lol, quels comiques ces barbus :-)

    RépondreSupprimer
  6. assez d'accord avec l'ami pierrot qui fait souvent preuve d'une observation reflechie...

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces grands types de ce monde que vous voyez toujours marcher ensemble entre eux, ils ont pour maitre le diable, ils le servent matin et soir à travers leurs loges ésotériques (Franc-maçonnerie) et en journée ils prennent des décisions publiques dont les plans et les contours ont déjà été vus et revus dans le noir. L'institution du New World Order sera le moment idéal pour que l'antéchrist fasse son apparition. Ces types travaillent d'arrache pied pour vous fermer l'accès au royaume des cieux, souvent eux-même ne Recherchez le Seigneur Jésus Christ pendant qu'il est encore temps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés