Suivre ce blog via Facebook

samedi 11 février 2012

Un mantra récité par des enfants quelques secondes avant que les avions frappent les deux tours ?

George W. Bush se trouvait dans une école primaire de Floride lorsqu'il a été informé qu'une attaque venait tout juste de se produire à New York, le 11 septembre 2001.  Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir Bush qui observe les enfants réciter des mots en anglais. 

L'enseignante nomme des mots en anglais qui doivent ensuite être répétés en coeur par les enfants.  Les derniers mots de la série sont KITE-HIT-STEEL-PLANE-MUST.  En français, ces mots se traduisent par CERF-VOLANT-FRAPPER-ACIER-AVION-DOIT.  Bien sûr, on peut croire que ces mots ont été choisis par hasard.  Toutefois, que ces mots soient récités au même moment que deux avions en acier percutent les tours du World Trade Center, là ça frôle le délire !  Sans compter que pendant la récitation, Bush a déjà été informé du premier impact.  Il a même poursuivi la lecture qu'il faisait au groupe pendant 7 minutes après avoir été averti qu'un deuxième avion venait de percuter les tours!  L'Amérique vient d'être attaquée et le Président continue de lire l'histoire "The Pet Goat"...


L'histoire "The Pet Goat" raconte le récit d'un bouc qui mange tout sur son passage..

Ici, la vidéo où nous voyons différentes scènes de George Bush dans cette école de Floride, son arrivée jusqu'à son adresse à la nation:
http://www.buzzflash.com/analysis/2002/06/scsb.bush.mov

3 commentaires:

  1. Le "hasard" paraît bien peu probable. Il faudrait la coïncidence de l'histoire du "bouc dévoreur" simultanément à la phrase récitée par les enfants, qui évoque la "frappe" sur l'acier par un "cerf volant" ou un "avion" (il s'agissait sans doute, d'un avion guidé à distance, ce qui irait dans l'idée du cerf volant qui est dirigé depuis le sol).
    Il y a deux hypothèses au moins :
    - La première est celle d'un rituel savamment préparé par les conspirateurs. Dans l'exécution d'un plan diabolique, pour avoir l'assistance de Satan, il convient de le "prier" symboliquement (le Mantra, décrivant l'action, le bouc, décrivant Satan).
    - La deuxième possibilité, est que ceci résulte d'une intervention paranormale, qui dépasse les exécutants, dans le cadre d'une action des puissances du mal planifiée et autonome. Il y aurait une manifestation symbolique un peu comme un phénomène Poltergeist.

    De manière générale, les plans Lucifériens sont toujours annoncés publiquement, de manière symbolique, aux masses.

    La prestation de la grande sorcière Madonna, au Super Bowl (grand bol = chaudron) paraît annoncer la 3° guerre mondiale, avec les soldats Romains (l'Empire) et d'autres (Egyptiens ? Perse ?) surtout parce qu'elle se clôture par "World Peace", la paix mondiale qu'amènera l'Antichrist sur les monceaux de cadavres.

    Ceci dit, il n'est pas certain que ces plans lucifériens réussissent, cela dépend de nous et de notre prise de conscience collective : ouvrir les yeux, ouvrir le cœur, et comprendre ce qui se passe,au lieu d'être hypnotisés et lobotomisés par les médias et les grands spectacles. Prochainement, les Illuminatis vont nous envoûter avec leurs "JO 2012", et sa symbolique hyper-explicite du NWO (logo ZION, mascotte à l’œil unique, choix du quartier de Londres avec des noms de rues explicites...)

    Mais que l'humanité se réveille à temps, ce n'est pas gagné...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journee

    Avec toutes l'information qui circule sur le net il faut etre completement désinformé pour croire que ce sont des musulment cacher dans leur grotte qui on put preparer et attaquer les deux tours.

    En voici une autre belle exemple.Merci isabelle.

    Tout les autres zombies qui pensent que ce sont les musulements et bien je vous conseille ce livre .Bien sur si la verite vous interressent

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/11-septembre-2001-L-effroyable-imposture-2673.html

    marco

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette information. Il est tout à fait vrai que la vérité
    ne restera jamais cachée !
    Lorsque les enfants prennent leur livre de lecture, ils se penchent tous vers l'avant et en même temps. Comme en signe d'adoration; ils
    se prosternent ! Et à la fin ils font le même geste en déposant le livre sur le plancher ! Significatif : n'est-ce pas ?
    Merci !
    francine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés