Suivre ce blog via Facebook

samedi 4 février 2012

Formatage Hollywood: "sons étranges", "planète X", "Ipad" et l'invasion des "anges déchus" (E.T.)

Une vidéo en anglais, mais le message est universel.  Les images suffisent à comprendre le message !  Hollywood nous fait entendre des "sons de trompette", nous projette l'existence d'une autre planète dans notre système solaire, l'arrivée des extraterrestres et même, l'avènement du Ipad dans Star Strek !  Tout est connu et planifié depuis très très longtemps...

Nous sommes vraiment les dindons de la farce...

11 commentaires:

  1. La réponse à vos questions, il est dans
    prophecies.org et c'est la guerre qui vient entre l'armée de DIEU par Jésus-Christ et l'armée de satan. Lisez-le car bientôt personne ne pourra y accéder car DIEU voilera les yeux de ce qui n'ont pas voulu voir et ils chercheront la vérité partout et elle se cachera....Mais surtout si vous voyez les OVNIS n'y allez pas !!!!
    Ce sera des extraterrestres, des humains et des clones.....
    Un peu comme STAR WARS....
    Bonne lecture de prophecies.org....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...quelle tristesse décourageante de constater qu'au 21 ème siècle il se trouve encore des gens pour croire à ces choses...
      ...dans la mythologie maya, il y avait aussi l'espérance du retour d'un dieu sauveur,...ils ont confondu Fernando Cortez pour ce fameux revenant...et ca leur a coûté.......
      ...je suis convaincu que c'est notre ignorance collective ainsi que notre propansion, issue de la précédente qui nous conduisent à nous inventer des êtres supérieure pour nous protéger...si nous réalisions un tant soi peu notre dimmension au sein de l'univers,...car nous habitons une planète insignifiante près d'une petite étoile a l'extérieure d'un des bras d'une galaxie moyenne circulant, parmis des millions d'autres galaxies...
      ...ici nous en sommes encore au stage d'enfants pas trop futés ramassqant des grain de sable sur le bord de l'océan des connaissances...alors un peu d'humilité et lâchez moi avec votre ou vos dieux...J-C n'était pas un dieu mais un bon preacher qui a fondé une secte qui a fonctionnée, au même titre qu'allah, ou confucius, tao...et bien d'autres.

      Supprimer
    2. euh... les sons de trompettes, ils en parle dans la bible, peut-etre que hollywood a prit ca la aussi..

      Supprimer
    3. Pour répondre "un peu" à Anonyme de 06:25 AM.


      "Mais maintenant,sans la loi est manifestée la justice de Dieu,attestéé dans la loi et les prohètes,justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient.Car il n'y a pas de distinction:tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce,par le moyen de la rédemption qui est dans le Christ-Jésus.C'est lui que Dieu a destiné comme moyen d'expiation,pour ceux qui auraient la foi en son sang,afin de montrer sa justice.Parce que il avait laissé impunis les péchés commis auparavant au temps de sa patience,il a voulu montrer sa justice dans le temps présent,de manière à être (reconnu) juste,tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus." Romains3.21-26

      "Dieu en effet n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde,mais pour que le monde soit sauvé par lui.Celui qui croit en lui n'est pas juger;mais celui qui ne croit est déjà jugé,parce que il n'a pas cru au nom unique du Fils de Dieu" Jean 3.17-18

      "Or,la vie éternelle,c'est qu'il te connaissent,toi, le seul vrai Dieu,et celui que tu as envoyé,Jésus-Christ." Jean 17.3



      Il te faut "naître de nouveau" par la foi en Jésus-Christ si tu veut avoir la vie éternelle, Anonyme.

      Jean,du Canada.

      Supprimer
    4. Ce qui est affligeant c'est que vous parlez, parlez et vous ne comprenez rien à rien, vous écrivez des fausses vérités et vous trompez tout le monde avec vos affirmations. C'est comme si on jettait des perles aux cochons. Mais, je n'écris pas pour vous mais pour les gens qui vous lisent et ne tombe pas dans votre piège de l'athée qui croient à vos pensées dangeureuses ???? qui les emmèneront à perdre leurs âmes. Si Jésus-Christ n'était pas venu personne ne serait sauvé. En plus vous êtes virulent et loin d'être modeste. Bientôt vous chercherez la paix et vous ne trouverez pas car il n'y a qu'un chemin et ce chemin est Jésus-Christ.

      Supprimer
  2. La vidéo explique correctement que Hollywood, l'industrie du rêve et de l'illusion (le bois des Sorciers) élabore des films "prémonitoires" qui reprennent des images de la Bible et de l'Apocalypse ou présentent des inventions du "futur" comme l'i pad.

    Ces symboles qui sont dans les films en anticipation, se réalisent ultérieurement dans la "pseudo-réalité" du moins ce qui ressort des nouvelles de l'Internet et des grands médias, dont rien ne peut garantir l'objectivité bien sûr. C'est comme si l'on devait croire à la version officielle du 11 septembre, de la guerre de Lybie, ou du conflit Syrien...
    Ces "symboles" qui sont dans les films, puis dans la réalité rapportée par les médias, collent aux textes anciens par construction, parce que les réalisateurs sont des agents des puissances de l'ombre, consciemment ou pas.

    L'objectif est une grande manipulation collective, afin de persuader les peuples que la "fin du monde" est proche et va arriver, en particulier le règne de la bête et de l'anti-christ sur le monde, ce qui est le "Nouvel Ordre Mondial". Un nazisme ré-actualisé, pour un 4° Reich.
    Les évènements politiques et les discours des politiciens (pantins des forces de l'ombre) collent aussi aux prophéties, rappelons nous le discours d'Obama le 11 Sept 2011, Psaume 46 !!!

    Globalement, la grande tromperie et la grande illusion sont en train de se dérouler sous nos yeux, mais bien peu en sont conscients.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. on vient de trouver une deuxiéme joconde !!!
    http://videos.tf1.fr/jt-13h/la-joconde-aurait-une-soeur-jumelle-6969328.html
    à 1mn 30 de la vidéo ne ratez pas le chiffre inscrit au bas du tableau
    surprenant !!! ....
    d'ailleurs ça n'a pas échappé à l'oeil du caméraman qui a fait un zoom dessus ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est dans http://www.prophecies.org/book12.htm
      Apocalypse 12

      -------------------------------------------------------

      12:1
      Et un grand prodige apparut dans le ciel, une femme revêtue du soleil, et la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles.

      12:2
      Et étant enceinte, elle criait, étant en travail et souffrait prête a être délivrée.

      12:3
      Et il apparut un autre prodige dans le ciel; et voici un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sept couronnes sur ses têtes.

      12:4
      Et sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et elle les jeta sur la terre; et le dragon se tenait les devant la femme qui était prête à être délivrée, pour dévorer son enfant dès qu'il serait né.

      12:5
      Et elle donna le jour à un enfant mâle, qui devait gouverner toutes les nations avec un bâton de fer, et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône;

      12:6
      Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle a un endroit préparé par Dieu afin qu' elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours .

      12:7
      Et il y eut une guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon combattait avec ses anges.

      12:8
      Et ils n'eurent pas le des sus, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

      12:9
      Et le grand dragon fut précipité, cet ancien serpent, appelé le Diable et Satan, celui qui séduit le monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

      12:10
      Et j'entendis une voix forte dans le ciel, disant Maintenant sont venus le salut et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ; car l'accusateur de nos frères, qui jour et nuit les accusait devant notre Dieu, est précipité.

      12:11
      Et ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau, et par la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leurs vies jusqu'à la mort.

      12:12
      C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez. Malheur aux habitants de la terre et de la mer! car le diable est descendu vers vous, étant en grande colère, parce qu'il sait qu'il n'a que peu de temps.

      12:13
      Et quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il persécuta la femme qui avait mis au monde l'enfant mâle.

      12:14
      Et deux ailes d'un grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle puisse s'envoler vers le désert, en son lieu, où elle est nourrie pour un temps, et des temps, et la moitié d'un temps, loin de·la face·du serpent.

      12:15
      Et le serpent lança de sa gueule de l'eau, comme un fleuve en crue, après la femme, afin qu'elle soit emportée par le fleuve.

      12:16
      Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.

      12:17
      Et le dragon s'irrita contre la femme, et s'en alla faire
      la guerre contre le reste de sa semence, ceux qui gardent les commandements de Dieu, et ont le témoignage de Jésus-Christ.

      Supprimer
  4. La question se pose, le doute s installe. Sont ils au courant ?
    Les films sont ils une réalité futur comme le démontre le Ipad avant sa réelle sortie? Quoi que cet objet est la création de l homme , ce qui revient a dire que le futur est programmé dans leurs créations. Mais pour le reste ( extra terrestre, planète X, Sons etc.... )est ce a la base de la science fiction ou une fiction prédéterminée ?

    RépondreSupprimer
  5. ce sont des bases souterraines (avec peut-être des extra-terrestres à l'intérieur) qui mènent ce bruit avec leur système de ventilation.

    Ils font ça pour engendrer la peur, pour que la peur pénètre en vous...

    RépondreSupprimer
  6. ...félicitations Anonyme Feb 5 9:53...voilà des paroles éclairéees il me semble, ....et pour ceux que ca intéresse, procurez-vous un billet de 1.00 dollar américain, et lisez bien...NOVUS ORDO SECLORUM et faites des recherches pour savoir ce que le reste de cette pyramide signifie et votre esprit s'éveillera (peut-être),et je suis tellement d'accord avec l'ami Pierrot,...la grande illusion se déroule sous nos yeux et très peu en sont conscient...votre regard est consciemmement détourné.
    ...PBC

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés