Suivre ce blog via Facebook

jeudi 9 février 2012

Les "Doomsday Preppers": une série de documentaires réalisés par National Geographic


Ce mardi a été présenté la première partie d'une série de 10 documentaires sur la vie d'Américains "ordinaires" qui se préparent à l'Apocalypse.  Chacun des épisodes présente différents "preppers" (ceux qui se préparent à un chaos planétaire) qui croient en plusieurs scénarios possibles pour expliquer la fin de notre monde actuel: guerre nucléaire, changements climatiques, crise financière ainsi que d'autres théories.  Ces "survivalistes" présentent des stratégies et plans d'urgence pour survivre aux évènements qui viennent très bientôt.

Source:


9 commentaires:

  1. National geographic fait parti du groupe Bertlesmann...

    RépondreSupprimer
  2. Le simple fait que de la "publicité" sur ce phénomène de "survivalisme" soit faire par les médias contrôlés par la Mafia mondialiste, me fait logiquement douter que le "survivalisme" soit bien fondé.
    Ce qui importe, ce n'est PAS de "sauver sa peau" et le cas échéant, de "tuer les adversaires" à coups de mitraillettes comme ces survivalistes sur-armés.
    Ce qui compte, il me semble, c'est de sauver son âme.
    Il vaut mieux mourir en servant Dieu et sa propre conscience immortelle, que de s'accrocher à une enveloppe périssable en commettant des meurtres si besoin.
    S'entr'aider, face au danger commun, OUI. Tuer pour survivre, NON.

    Les survivalistes finiront par mourir, de maladie ou de vieillesse, eux aussi...

    La publicité qu'on leur fait accrédite la campagne de peur orchestrée par la Cabale satanique, qui veut sa phase de chaos et d'extermination générale. Que les "survivalistes" sur-armés contribuent, sous prétexte de "se défendre" à éliminer des survivants, c'est au fond, le jeu ds satanistes. Diviser pour régner.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aime bien l'Ami Pierrot, tes commentaires sont toujours pertinents!
      Nadine

      Supprimer
    2. On peut donc parler de tout sans crainte puisque nous allons tous mourir.

      Supprimer
  3. La possession d'armes et la "légitime défense" (2ème amendement) sont deux éléments majeurs qui sont présentés concernant les "survivalistes". Ils sont souvent associés de près aux milices américaines, groupes nombreux, organisés, déterminés et dangereusement infiltrés! Ces milices sont souvent associées à des groupes de la droite religieuse, à des chrétiens.

    Donc, les "preppers", les "milices" et les "chrétiens" sont tous des groupes convoités par les Services secrets parce qu'ils comportent le "terrorisme domestique" aux yeux du gouvernement.

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec ton raisonnement Pierrot.. merci!

    RépondreSupprimer
  5. survivalisme juste un peut de bon sens,la societée actuel nous a fait oubliée la plus élémentaire des précaution(LA CIGALE ET LA FOURMIE) des provisions pour l hiver ,ou pour des périodes trouble. je plaisante les conserves pousses dans les jardins public,les virus ne se propages pas ,sauf la connerie,quand a notre avenir ? NON PLUTOT !!!!! ont le sait mais on ne veut pas y croire trop sombre

    RépondreSupprimer
  6. Voulez-vous bien m'expliquer à quoi servirait survivre dans un monde où on tue pour de l'eau potable, pour piller les réserves du voisin qui, lui, a stocké???

    Il y aura une "Grande Tribulation", qu'on le veuille ou non, dont le nombre de jours, d'années, nous ont été annoncés. Il y aura des gens qui y échapperont. Pas parce qu'ils sont plus beaux puis plus fins mais parce qu'ils auront mis en pratique LA Solution pour y échapper. Ce sera un temps de détresse dont le paroxisme n'aura encore jamais été souffert par les hommes et la Terre.

    Et il nous est aussi mentionné : «Celui qui aura conservé sa vie, la perdra; mais celui qui aura perdu sa vie à cause de moi, la retrouvera.» Mat.10:39

    Viser une certaine autonomie alimentaire etc. pour une durée de quelques mois est une chose... s'acheter un ancien silo à missile, une autre... La préparation de notre âme à rencontrer son Créateur, n'est-ce pas la seule urgence ultime?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés