Suivre ce blog via Facebook

jeudi 9 février 2012

L'ADN de Hitler caché sous le lac Vostok?

* Cet article apparaît dans plusieurs médias officiels et revues scientifiques.  Il y a environ 5 ou 6 ans, une rumeur circulait sur les blogs concernant des manipulations génétiques des scientifiques nazis qui auraient donné naissance à Angela Merkel, la chancelière allemande, à partir de l'ADN d'Hitler... 

Le mystérieux lac de l'Antarctique pourrait abriter de nouvelles formes de vie, ainsi que les archives et les restes du Führer, cachés dans un bunker secret.

«Il est possible, même si c'est peu probable, que des micro-organismes jusqu'ici inconnus de l'homme soient découverts» dans ce lac situé dans l'un des endroits les plus inaccessibles de la Terre, a déclaré Guerman Leïtchenkov, de l'Institut russe de recherche scientifique. Vladimir Syvorotkine, de la prestigieuse Université d'État de Moscou, est plus affirmatif encore, et pense que «les biologistes vont y découvrir des bactéries inconnues» à ce jour.

Après deux décennies de forage, une équipe russe a réussi à atteindre dimanche ce lac isolé de la surface depuis des centaines de milliers d'années, à 3769 mètres de profondeur. Les scientifiques russes envisagent d'atteindre le fond du lac Vostok au cours des années 2013-2014, a indiqué Sergueï Boulat, spécialiste de l'Institut de physique nucléaire de Saint-Pétersbourg, observant que la profondeur de l'eau en dessous du trou de forage était estimée à 600-700 mètres.

Une découverte qui pourrait se révéler «unique»

L'eau du lac Vostok, grand comme le lac Ontario, est restée liquide grâce au réchauffement géothermique et à l'isolation par la couverture de la glace. «Si on découvre une vie microbienne dans ces eaux à forte concentration d'oxygène, ce sera la plus grande découverte, dans la mesure où une telle forme de vie est jusqu'ici inconnue sur Terre», selon M. Boulat. Le directeur de l'expédition russe, Valeri Loukine, a indiqué mercredi que les premiers échantillons seraient prélevés en décembre, lors du prochain été dans l'Antarctique. «Dans les couches de sédiments, il y a des informations sur les changements de la nature et du climat depuis 15-20 millions d'années dans le centre de l'Antarctique», estime M. Leïtchenkov.

La découverte de telles informations, si elle se confirme, serait «unique», dans la mesure où «nous disposons pour le moment de très peu de données sur cette partie de l'Antarctique», continent recouvert en quasi-totalité de glace, a-t-il ajouté. Mais «il faudra mettre au point une technologie de forage fiable du point de vue de la sécurité, afin d'éviter toute pollution», a estimé M. Leïtchenkov.

Transport des restes d'Adolf Hitler?

Mais l'exploration du lac Vostok pourrait déboucher sur d'autres révélations, comme la découverte des archives secrètes d'Adolf Hitler ou même de son ADN. En effet, selon l'agence de presse russe RIA Novosti, citée par Daily Mail, les Nazis auraient construit une base près du lac à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Citant des archives des forces navales allemandes, le tabloïd anglais indique qu'un sous-marin avait accosté au Pôle Sud, plusieurs mois après la capitulation de l'Armée allemande. Son équipage aurait construit un sous-sol de glace dans lequel seraient stockées plusieurs archives nazies, dont des documents secrets d'Adolf Hitler. Les restes du Führer et de sa compagne Eva Braun auraient même été transportés en Antarctique dans l'espoir d'un clonage à partir de leur ADN.

Question de «prestige national» pour les Russes.

Des voix se sont déjà élevées pour dénoncer les forages effectués par les Russes par une température moyenne de -50°C, des scientifiques français et britanniques s’inquiétant des risques de pollution. Le professeur Martin Siegert, directeur de l'Ecole de géosciences de l'Université d'Edimbourg, a ainsi relevé que les Russes utilisaient du kérosène autour de leur trou de forage pour l'empêcher de se refermer.

Jusqu'au début des années 2 000, une équipe française était impliquée dans les travaux au lac Vostok, mais elle s'est arrêtée pour ne pas polluer, alors que les Russes ont continué pour une «question de prestige national», selon le Français Jean Jouzel, directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique (CEA). Signe de l'importance de cette expédition pour Moscou, le ministre russe des Ressources naturelles et de l'Écologie, Iouri Troutnev, s'est rendu la semaine dernière sur le site du forage.

Sources:
http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/21400702
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-ADN-de-Hitler-cach--sous-le-lac-Vostok--16978739
http://www.csmonitor.com/Science/2012/0208/Ancient-Antarctic-lake-thought-to-harbor-prehistoric-life-Hitler-clones

15 commentaires:

  1. trop tard cest deja pollué..faut pas se faire dillusion.. et quest ce que ca peut faire qu'ils veulent faire le clonage de hitler.. il y a quelque chose quils ne comprennent pas je crois.. ce nest pas parce que tu clone un personnage historique, que son ame sera la meme....

    RépondreSupprimer
  2. Le but du clonage de l'ADN d'Hitler est purement occulte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exprime toi sur occulte svp

      Supprimer
    2. Hitler travaillait avec ses scientifiques de la mort sur d'étranges expériences génétiques et mystiques dont le but était de redéfinir l'être humain (race aryenne) et de faire surgir de nouvelles créatures par le génie génétique. Hitler était un adepte de magie noire, un adepte du tristement célèbre sorcier Aleister Crowley et de Blavatsky. Fait une recherche avec ces mots-clé.

      Supprimer
  3. Et la fumette le matin au petit déjeuné c'est occulte aussi?

    RépondreSupprimer
  4. Certes on peut parler de pollution... mais on pourrait le voir aussi dans un sens inverse. Imaginons une libération de virus ou bactérie de ce lac, dans notre atmosphère. Une fois à l'air libre ils pourraient à nouveau reprendre vie et s'attaquer aux vivants. Il est souvent évoqué, pour la disparition des dinosaures, la possibilité d'un virus tueur ... Et si celui ci se cachait dedans ? Redonner lumière et vie a quelques choses qui dort depuis si longtemps. L'idée me dérange. N'a t on pas de référence sur les écrits de différentes traditions religieuses l'apparition de nouvelles maladies? Je me pose la question. Mais peut être que je devrais me poser d'autres question.

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est totalement occulte, je crois que le type d'ADN permet d'incarner un type d'âme.
    J'ai lu un article précisant que les scientifiques ont découvert cette relation

    RépondreSupprimer
  6. L'internet fut au départ la plus grande et belle encyclopédie de l'humanité. Aujoudhui, c'est rendu la plus imbécile des loufoqueries débilisant l'être humain. On peu faire naitrent tellement de vérités en faisant paraitre une théorie farfelue et y trouver tellement d'adeptes que le faux et l'absurde enterre chaque jour le vrai un peu plus profondément.

    RépondreSupprimer
  7. Si nous faisons travailler notre raisonnement, comment les Nazis auraient-ils fait pour atteindre le lac Vostok, situé bien loin des côtes et à plus de 3000 mètres sous la glace, en temps de guerre ?
    Tout cela ressemble à un "hoax" ou à de la désinformation, un écran de fumée pour cacher autre chose.

    Je me suis souvent demandé aussi, pourquoi des sommes astronomiques - nous sommes dans une crise financière critique et devons "réduire les dépenses", pas vrai ? - consacrées aux recherches sur les particules et en particulier, la "particule de Dieu" dans les énormes et ruineux laboratoires souterrains du CERN, de FERMILAB, ou du fumeux ITER ?
    Il s'agit vraisemblablement de travaux occultes des scientistes de la Cabale, un des objectifs pouvant être la fabrication d'anti-matière, la bombe "propre" ultime.
    Et pendant ce temps là, la Fusion Froide développée par le Pr Rossi est soigneusement étouffée et calomniée.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précedemment, la désinformation totale.
    On vit dans le siècle de la désinformation, les journaux ( enfin ... ce que l'on appelle journaux et journalistes), nous disent ce que l'on a à savoir pour que tout se passe au mieu dans le meilleur des mondes.

    Le reste est noyé dans un tas de fausses informations... et du coup on laisse la plèbe dans l'ignorance et "c'est bien mieux comme ça" ... ou pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet on ferait mieux de s'interesser à ce qui se passe en Grèce car bientôt nous serons tous concernés et ils serait préférable de diriger notre énergie pour combattre la nébuleuse mafia qui est entrain de broyer les populations plutôt que de s'interesser à des inepties

      Supprimer
  9. Ah oui,ça me rappelle le film "Cap'tain América" étrange et dés que les russes ont fini le travail,on annonce au monde la découverte du lac de vostok,on sort des milliers d'infos comme l'affaire roswell de 1947 et tout ça pour rester dans les annales de l'ignorance et faut arrêter les histoires inventées,hitler par là,staline par ci etc...faut attendre les résultats des travaux des scientifiques sur place. allez bonne bourre.

    RépondreSupprimer
  10. La meilleure preuve que nous sommes manipulés à 100%, c'est l'invention d'Internet par les militaires, meilleur outil au monde pour nous fichés tous, connaître nos gouts, nos futures achats, nous emprisonner dans ce monde de plus en plus virtuel. D'ailleurs Matrix est de plus en plus proche de cette Réalité Virtuelle. Plus récemment ce sont les sons entendus dans le ciel, plus tard nous aurons les images avec la vidéo. Je pense que le but ultime est d'holotraffiquer tout notre quotidien, pour nous retrouver dans un monde exactement comme dans The Matrix, film tellement génial, j'adore moi-même cette trilogie, aimer au point de nous habituer à l'Enfer Terrestre.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  11. Il existe un reportage fort intéressant sur la dimension occulte du nazisme. Le "Soleil Noir" des SS. Allez y jeter un coup d'oeil.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés