Suivre ce blog via Facebook

mercredi 1 février 2012

Changements planétaires en 2012 (anglais)

Prenez le temps d'écouter cet excellent documentaire, une compilation des évènements et phénomènes cataclysmiques à travers le monde qui, de plus en plus, trouvent une explication scientifique. 

Voici un bref et très infidèle résumé de cette vidéo qui dure 1h43.

Augmentation des tremblements de terre, des volcans, des inondations, des glissements de terrain et des extrêmes climatiques.  Le rapprochement d'un corps céleste, appelé "Nibiru" (nom donné par les Babyloniens), le "Destructeur" (nom donné par les écrits de Kolbrin), "Nemesis" ou "Tyche" (noms donnés par la NASA), qui pourrait causer une réaction en chaîne de catasclysmes planétaires au fur et à mesure de son approche avec la Terre à cause  de sa masse, de sa densité et de son magnétisme.  Sans compter l'activité solaire du cycle 24 qui, selon une équipe de scientifiques, doit être de 30 à 50% plus forte que le maximum précédent.  Des anomalies au champ magnétique, une brèche dans le bouclier de la Terre, ce qui  laisse entrer des charges électromagnétiques destructrices pour l'environnement et le système bioélectrique humain.

Richard, ne manque pas ça...


7 commentaires:

  1. Et vous oubliez l'augmentation de blogs catastrophiques qui publient les conneries d'autres blog catastrophiques qui se prennent pour les tenants de la vérité vrai pour une information toujours plus irrationnelle...

    RépondreSupprimer
  2. Personne ne t'oblige à visiter les "blogs catastrophiques", que fais-tu ici?

    RépondreSupprimer
  3. ça al'air d'être bien sympa ce documentaire, dommage qu'il n'y ai pas de version VOSTFR..

    RépondreSupprimer
  4. celui-ci aussi est 'sympa', il réunit les évènements '''é-castastropho-cologiques''' sous une même hypothèse d origine et d'aboutissement.
    je trouve qu il colle à l actualité des dernières années, sur les plans des malheurs écologiques, politiques et aussi sur le plan des '''messages venant du Ciel''' (+prophéties anciennes).

    l'aboutissement écologique serait le basculement des pôles,,, avec pour cause l'approche d'un objet 'stellaire'.

    (je sais, on nous l a déjà donné à manger,,, mais....)

    il semble bien cohérent également avec le fait que les élites ne souhaitent pas nous alarmer, nous enfermer en cas de mouvements des populations et que des abris pour riches voient le jour depuis qq années.
    les abris ne sont pas là seulement pour un crash financier, l armée aurait suffit.
    pour une guerre nucléaire (seulement), possible.

    en tout cas, l accouchement de la terre semble se dessiner au travers de nombreuses symptomes comme l apparition de lignes de crevasse, la montée en activité des volcans et des tremblements de terre ou mouvements de plaques, des plaques qui s affaissent, des sinkholes, un déplacement accélérant du pôle magnétique, des animaux s échouant sur les plages.....

    je ne suis pas très preneur 'extra-terrestres' mais il faut avouer que le tout est le plus cohérent que je connaisse.

    à voir...

    http://www.youtube.com/v/EHE-6ozQEsw&hd=1&autoplay=1&showsearch=0&rel=0

    RépondreSupprimer
  5. ...(récapituler les symptomes ecologiques sous l hypothese d un prochain basculement des poles est intéressante, même si un basculement peut se faire en douceur de même que la terre tourne tout les jours, nous emmenant à une vitesse spatiale faramineuse d ailleurs, à la fois par rotation sur son axe polaire et autour du soleil;
    par contre les sites qui ont produit la video proposée dans mon commentaire precedent, sont loin de la liberté de parole, il y est bien sur interdit de critiquer et même de poser une question, les propos de leur source (des extra-terrestres d apres leur 'medium') doivent etre récités sans reflechir....
    de plus, (comme par hasard) l icone de ce site si on le propose dans facebook est le drapeau d israel..... sans que cela ne gêne l administrateur, les gens du site ont d ailleurs souvent des noms israeliens (ou juifs on ne sait comment dire).
    ... encore un cocktail de vrai et de faux dans une ambiance de prise de possession mentale.

    RépondreSupprimer
  6. cette experience répond peut-être à mes interrogations sur elenin et ses mysterieux exploits en 'tremblements de terre' lors de ces alignements (théorie nouvelle, jamais utilisée avant elenin).

    une cométe dont on a rien vu et dont russes et chinois ont parlé comme cométe guidée par intelligence.... mot que l on retrouve dans les agences d intelligence des nations à forte pression de guerre cachée.

    il est facile de calculer une equation de pseudo-cométe pour que ces alignements coïncident avec des méfaits de terrorisme international à la gloire du nwo.

    comme par hasard, on n entend plus parler de elenin après le ''tremblement de terre'' du japon.
    tsunami qui a mis a terre un pays, grand concurrent économique et peu enclin à la sphere nwo. (dont les deputés en séance avaient soulevé la question des auteurs rééls (real/ Raël, le maitre des zextra-terrestres) des auteurs rééls donc, du 11 septembre.
    11 septembre dont on est forcé de parler d israeliens à un moment donné.

    tremblements de terre de 9.0 svp au japon, qui n a fait aucun dégâts à 30 km des côtes avant l arrivée d une vague tsunami inattendue, face à une centrale nucléaire dont le service de sécurité avait été donné à une société israelienne de type militaire.
    ... wo pop pop!!!!

    prudence avec les prochains objets stellaires invisibles aux astronomes amateurs.......

    RépondreSupprimer
  7. N'oublions pas les sons du ciel ainsi que les silkholes que l'on a vue en augmentation depuis 2011-2012...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés