Suivez ce blog via Facebook

samedi 16 avril 2016

Attentats du 11 septembre: l’Arabie saoudite lance un ultimatum à Washington

* Tout un rebondissement! L'Arabie responsable ok, mais certainement avec l'implication et la complaisance criminelle des États-Unis. Le Royaume semble tenir les États-Unis par les couilles en menaçant de retirer sa mise du jeu, mais tout ceci pourrait être une mise en scène obligée pour poursuivre leur alliance économique, géopolitique et militaire sur l'échiquier mondial. 

Riyad menace de vendre ses actifs américains si la Maison Blanche adopte une loi permettant de traduire les autorités saoudiennes en justice pour leur éventuelle implication dans les attaques du 11 septembre 2001.

Lors de sa récente visite à Washington, le ministre saoudien des Affaires étrangères Adel al-Joubeir a transmis personnellement un message royal annonçant que les Saoudiens seraient obligés de vendre leurs titres du Trésor ainsi que d'autres actifs aux Etats-Unis d'une valeur totale de 750 milliards de dollars avant que ces derniers ne soient gelés par la justice américaine, rapporte The New York Times.

Selon le quotidien américain, l'administration de Barack Obama fait pression sur le Congrès afin de bloquer le passage du projet de loi qui risque d'avoir de graves conséquences économiques et financières pour Washington.

Les efforts intenses déployés par la Maison Blanche en vue de suspendre la loi ont attiré l'attention des familles des victimes des attaques. D'après elles, l'administration du président américain cherche à les empêcher d'apprendre la vérité sur le rôle des certains responsables saoudiens dans les attentats.

Certains experts cités par le journal notent que l'ultimatum de l'Arabie saoudite sera difficile à tenir, car le retrait des actifs pourrait "paralyser" l'économie du Royaume. Cependant, soulignent-ils, cette menace témoigne d'une escalade des tensions entre Riyad et Washington.

Plus tôt cette semaine, l'ex-sénateur démocrate Bob Graham, qui a participé à l'enquête sur les attaques du 11 septembre menée par le Congrès, a annoncé que d'ici 60 jours, le président américain Barack Obama déciderait de la publication de la partie classifiée du rapport sur les attentats terroristes qui avaient frappé les Etats-Unis en 2001.

Selon la chaîne Fox News, 28 pages du document en question pourraient confirmer l'implication des Saoudiens dans ces attaques.

Les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center à New York, qui ont fait environ 3.000 morts, ont été revendiqués par l'organisation djihadiste sunnite Al-Qaïda, fondée par Oussama ben Laden.

Fils d'une riche famille saoudienne, Oussama ben Laden avait été déchu de sa nationalité en 1994. Il a été tué le 2 mai 2011 par des forces spéciales américaines dans sa résidence d'Abbottabad, au Pakistan.

Source:

4 commentaires:

  1. Tout ceci ne semble être mis en place que pour "divertir" la population de ce qui est réellement en train de se produire et qui devrait très prochainement s'avérer apocalyptique.

    Considérez tous les attentats sous fausse bannière qui ont eu lieu dans les dernières années. Considérez la situation en Syrie qui semblait devoir s'acheminer vers la 3e Guerre Mondiale et qui semble s'être calmée. Cela semble avoir été une mise en scène qui a captivé notre attention pour une bonne année.

    Considérez la situation financière mondiale où il se pourrait qu'on remplace bientôt le dollar américain, ce qui va certainement provoquer d'immenses remous. Si cela devait ne pas se produire, les problèmes du dollar américain auront toutefois attiré notre attention pour un bon bout de temps également.

    Regardez maintenant tous les problèmes d'ordre planétaire qui ont cours en ce moment, à savoir principalement toute la série de tremblements de terre de forte intensité qui sont vraiment très inhabituels dans la région du Japon.

    Il se pourrait bien que tout ceci soit relié à l'approche de la Planète X qui fait déjà sentir son approche depuis quelques années déjà et que les gouvernements de la planète s'efforcent de cacher, par tous les moyens possibles, en détournant l'attention de la population par toutes sortes de moyens.

    Il semble toutefois que cette Planète X sera vraiment très bientôt visible pour la plus grande partie de la population terrestre et les gouvernements ne seront plus en mesure de cacher ce fait. Les signes évidents, hors de tout doute possible, ont commencé à se faire connaître depuis les quelques derniers mois, pour qui sait voir les choses en face.

    Lorsque cela deviendra évident pour la plus grande partie de la population, avant que celle-ci ne puisse commencer à "ruer dans les brancards", les gouvernements feront tout pour créer un chaos social tel qu'il ne s'en est jamais vu de toute l'histoire humaine.

    On peut s'attendre à ce que ceci devienne clair dans les quelques mois à venir, peut-être même avant la fin de cette année.

    Le meilleur site à consulter à ce propos est yowusa.com. Veuillez regarder le dernier article consacré à cette Planète qui contient une vidéo qui, si elle n'a pas été retouchée, ne laisse plus aucun doute sur la présence de cette Planète X, dont le site dont il vient d'être question affirme que sa position actuelle se situe dans l'écliptique, qu'elle vient d'atteindre, depuis le sud de ce dernier, et exactement de l'autre côté du Soleil.

    L'adresse de l'article en question est la suivante : http://yowusa.com/2016/04/helion-planet-x-brazil/

    L'astre de couleur rouge qui apparaît à droite du Soleil et qui n'est pas un reflet de lentille, puisque l'astre se reflète clairement dans l'eau, n'est pas la Planète X elle-même mais la Planète Hélion qui appartient au même système planétaire que la Planète X. Cet astre ne peut absolument pas être la Lune ou une planète quelconque de notre système solaire.

    Voici qui éclaire très bien les affirmations énigmatiques du Pape et de la Reine d'Angleterre de Noël 2015, à savoir que ce Noël de 2015 serait le dernier. N'oublions pas non plus que le Pape a affirmé, il n'y a pas plus de 2 ans, que nous étions en train de vivre la Fin des Temps. Benoît XVI avait également affirmé que ceux qui croyaient que ce qui est concerné par la 3e Secret de Fatima est chose du passé se trompent lourdement. Jean-Paul II avait affirmé, au début des années 80, qu'il ne servait à rien d'alerter la population mondiale à propos de ce Secret qui annonçait qu'en de brefs instants tous les océans de la planète sortiraient de leur lit et ravageraient tout sur leur passage.

    Quand donc ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre verront-ils et entendront-ils ?

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  2. Notez quand même le timing de sortie de l'info, 15 ans après les faits.

    RépondreSupprimer
  3. des serpents se sont associès dans un projet commun declenchè le 11- 9-2001 qui a servi les interets de chaque serpent engagè dans ce plan .
    voila aujourd hui, que le serpent de l ouest et qu un des serpent du moyen orient se mordent l un des 2 va subir une sacree morsure ..lequel ??? on s en fout !!! laissons les s entretuer ..

    RépondreSupprimer
  4. https://youtu.be/OzIzLhu6Lkg

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés