Suivez ce blog via Facebook

lundi 18 avril 2016

Plusieurs communautés des États-Unis se préparent au "America’s PrepareAthon" dont le point culminant est le 30 avril prochain, une campagne nationale de préparation aux catastrophes organisée par la FEMA

Il s'agit d'un "appel national à l'action pour les individus et les organisations à prendre des mesures simples et spécifiques pour améliorer leur préparation à une catastrophe éventuelle."

Pour certaines communautés à travers le pays, il y aura des ateliers de préparation aux tremblements de terre, d'autres effectueront des tests de sirènes nucléaires. Les responsables encouragent les familles à se constituer un kit de survie et un plan d'évacuation.

Source:
http://whnt.com/2016/04/11/fema-prepare-now-for-possible-disaster-tomorrow/

5 commentaires:

  1. Ils sont marrant les ricains, d'un côté il faut préparer un kit de survie, et d'un autre s'ils ont des réserves pour plus d'une semaine ils sont considérés comme des terroristes.
    Un kit de survie pour moins d'une semaine n'a aucun sens
    Enfin, je trouve que les ricains n'ont aucun sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le cas des "terroristes" qui gardent plus de 7 jours de réserve, les agences de renseignement visent les "survivalistes" et les communautés de "patriotes", de "chrétiens" et autres groupes dits "anti-gouvernements". En réalité, ces communautés ne sont pas forcément contre le gouvernement, elles n'ont toutefois pas confiance que les autorités vont défendre leur famille face à un danger ou une agression, qu'elles vont assurer leur intégrité et le respect de leurs droits et libertés.

      Supprimer
    2. Oui ça j'avais compris, mais il n'y a pas que les survivalistes qui fassent des réserves, tous ceux qui vivent loin de tout sont à même à en faire et aux US il y en a beaucoup qui vivent dans des régions perdues où il faut faire de nombreux km pour s'approvisionner.
      Donc le fait de faire des réserves ne fait pas de tous ces gens des terroristes en puissance, c'est ça que je voulais dire, surtout avec seulement 7 jours de vivres car certains peuvent très bien faire des courses pour 15 jours si leur emploi du temps ne leur permet pas d'acheter plus souvent.
      C'est le " plus de 7 jours" qui pour moi est idiot

      Supprimer
    3. Idiot, c'est le moins que l'on puisse dire!

      Supprimer
  2. Dans un certain sens ,on ne juge que par soi-même ,ces dirigeants qui ont construit des villes souterraines ,de semences ,des provisions des réserves ,sont les vrais terroristes;ils veulent affamer les personnes qui resteront sous les projectiles ,les volcans ,tremblements de terre ;Ce qu'ils ne savent pas c'est eux qui périront dans leur tombeau de LUXE

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés