Suivez ce blog via Facebook

mardi 12 avril 2016

C’est confirmé – L’Etat islamique utilise l’invasion migratoire

Le chef du contre-espionnage allemand et l’agence Frontex reconnaissent que l’Etat islamique a utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe. Le chef de l’Office Fédéral de Protection de la Constitution (BfV, l'un des services de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour 'Die Welt am Sonntag' que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.

Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore, que 70% des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même.

Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélations du journal 'Bild' qui affirmait la semaine dernière, sur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur, qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés. L’agence européenne de surveillance des frontières Frontex reconnait, elle aussi, que les flux migratoires avaient été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir un nombre indéterminé de terroristes en Europe.

Michel Garroté, 12.4.2016

Sources : Die Welt am Sonntag ; Bild ; Nouvelles de France

5 commentaires:

  1. C'est le but de l'élite de semer le chaos en Europe afin d'établir le Nouvel Ordre Mondial et du Pape pour un religion globale..

    RépondreSupprimer
  2. Responsable mais pas coupable .
    On connaît , on a déjà donné .
    Et pourtant on continue a ne rien vouloir savoir .
    On ne peut faire le bonheur des gens malgré eux .
    Aléa jacta est !
    Les des sont jetés , ils roulent , attendons pour voir.......apprêtons nous a payer .
    A moins que le hasard , peut être ? L'autre nom de Dieu quand il veut rester anonyme....
    Quelle chance nous avons , nous allons faire partie de la légende : Atlantide , Troie , Pompei , nous voilà .
    Grenouille , petite grenouille française , l'eau commence a bouillir , attention , attention...... Trop tard !!!

    M.S.BLUEBERRY

    RépondreSupprimer
  3. Ils 'reconnaissent'... ça se peux-tu un niveau d'incompétence pareil ? Sûrement. Ils peuvent le reconnaître maintenant que la mission est accomplie, les loups étant entrés dans la bergerie et qu'un demi-million de migrants ont filé à l'anglaise! Les services secrets allemands auraient tournés autour du pot alors que de simples citoyens, des lanceurs d'alerte sont capables de faire 2+2=4 ?

    Mais non, on continue la politique de la peur d'attaques terroristes, false flags à la pelle pour que l'on réclame à crops et à cris plus de sécurité! ce serait intéressant de voir un média faire un vox pop afin d'observer la réaction des gens à cette nouvelle.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque les musulmans partent combattre le JIHAD, ils suivent ce que le Coran leur dicte à ce sujet.

    Lorsque nous serons envahis par une MAJORITÉ de MUSULMANS en Europe, les plus pratiquants parmis eux réclameront ce que le Coran leur indique de réclamer : que l'ISLAM s'applique sur le sol sur lequel ils se trouvent : l'Europe.

    Il faut comprendre que les extrémistes ne sont pas des musulmans à part, mais ce sont les plus pratiquants parmi les musulmans, ceux qui appliquent à la lettre l'enseignement contenu dans le CORAN.

    Pourquoi 80 % des migrants sont-ils constitués par des hommes jeunes, en pleine forme, âgés de 15 à 40 ans, prêts à combattre s'il le faut ... ?

    Pourquoi enfin cette masse immense de MUSULMANS ne se dirige-t-elle pas vers d'autres pays MUSULMANS ???????



    https://www.youtube.com/watch?v=9Piild63USc

    RépondreSupprimer
  5. Ils font tout pour faire exploser la marmite des grenouilles qui est sur le feu depuis 1968 ,les grenouilles sont cuites ,plus une goutte d'eau ;toutes les réserves d'Or ,Biens Immobiliers Entreprises ,Aéroports Autoroutes ,ext plus rien à vendre ,les non-rentables doivent être éliminés ;

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés