Suivez ce blog via Facebook

jeudi 7 avril 2016

Des chercheurs disent être en mesure de contrôler l'esprit d'animaux vivants en ajustant l'activité des cellules du cerveau

La méthode de contrôle de l'esprit en temps réel rappelle comment le professeur X pouvait contrôler l'esprit des autres personnes dans les films X-Men.


Le cerveau est un organe extrêmement complexe, composé de grappes de cellules interconnectées qui forment des circuits de neurones pour différentes fonctions, et les chercheurs espèrent arriver à stimuler sélectivement les cellules dans le cerveau comme on frappe les touches d'un piano. En utilisant un microscope spécialisé pour modifier l'activité des circuits cérébraux, les chercheurs sont arrivés à contrôler le comportement des souris.


"Nous adaptons la technologie d'affichage holographique, optogénétique et la biologie sensorielle et le comportement dans un système complet qui permet une approche optique de l'image et qui permet de manipuler le système nerveux", a dit un neurobiologiste responsable de la recherche.

Traduction partielle de l'article:

3 commentaires:

  1. https://youtu.be/bPneXZzizqc

    https://youtu.be/nQTgTC4zbLY

    ???

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ....il y aura toujours des exceptions soyez cette exception !!!!augmentez votre taux vibrationnelle c'est la seule solution pour échapper aux penser artificiels diffuses ..pour ceux qui connaissent le projet blue beam l'humain s'y approche de jour en jour ....

    RépondreSupprimer
  3. La science peut maintenant vous faire tomber amoureux! :-)

    Au rythme où vont les choses et comme il est impératif de tout désacraliser, l'amour, le vivant, l'esprit, la conscience et l'âme, on réduit tout à de vulgaires formules. Ce sont à mon avis des manipulations en profondeur de l'ordre de l'ingénierie sociale.

    -----------------------------------------------------
    http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=36-questions-amoureux&utm_source=newsletter&utm_campaign=bienetre-amour-science&utm_medium=quotidienne-09042016&osde=OSD.ngplbzli_tqy_mrg_fs_ckxerkjiu_rrx_dgy

    Peut-on tomber amoureux grâce à la science

    Coup de foudre : rencontre unique et formidable qui frappe à l’improviste. Une définition mise à mal par la science ? Un questionnaire élaboré par des psychologues américains rendrait des inconnus fous amoureux…

    Le coup de foudre programmé
    36 questions et 4 minutes de silence les yeux dans les yeux ont suffi pour que Mandy Len Catron et un homme qu’elle connaissait à peine tombent amoureux l’un de l’autre.

    L’exercice à l’origine du coup de foudre est tiré d’une étude de psychologie sociale publiée dans le Personality & Social Psychology Bulletin en 1997. A l’époque, les chercheurs rapportaient que deux des participants de l’étude, de parfaits inconnus, s’étaient mariés quelques mois après l’avoir tenté.

    La plupart des amoureux admettent que l’amour leur est “tombé dessus” et que ce sentiment relève d’une alchimie inexplicable. Et si la science avait découvert le moyen de créer cette alchimie ?
    ------------------------------------------------------------
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés