Suivez ce blog via Facebook

jeudi 7 avril 2016

Who needs sex to make babies? Pretty soon, humans won’t


http://www.theguardian.com/commentisfree/2016/apr/01/sex-babies-humans-parents-technology-science-fiction-pgd

1 commentaire:

  1. Excellent livre à lire en passant. À relire aussi en se pinçant car c'est très actuel. J,ai déjà mentionné qu'il faisait 'possiblement' partie de la Fabian Society (avec son frère Julian). Je dis possiblement, car je n'ai pas d'info factuelle à ce sujet, juste des 'on-dit. Cependant, son frère Sir Julian était un biologiste de renom est le fondateur de la World Wide Fund for nature et le premier directeur de l'UNESCO et partisan de l'eugénisme. Voici d'ailleurs l'excellent commentaire de Pierre Hillard (je vous conseille d'écouter ses vidéos sur You Tube) :
    ------------------------------------------------------
    'Est-ce un hasard d’apprendre que le premier président du WWF fut le dirigeant du Bilderberg, le prince Bernhard (président de 1962 à 1976). D’autres présidents se sont succédés à la tête du WWF comme John Loudon qui fut comme John Kerr président de la compagnie pétrolière, la Royal Dutch Shell. Ce conglomérat pétrolier anglo-hollandais est une des pépinières du nouvel ordre mondial. Précisons aussi que le Prince Philippe, époux de la reine d’Angleterre Elisabeth II, dirigea le WWF de 1981 à 1996.

    Sa création est due à Julian Huxley. En effet, nous devons évoquer les frères Aldous et Julian Huxley. Aldous Huxley est l’auteur d’un livre prophétique, Le Meilleur des mondes, paru en 1931 et qui est un véritable programme politique mondialiste sous une apparence de roman fiction. Evoquant un Etat mondial composé d’une humanité soumise et hiérarchisée suite à des manipulations génétiques, son auteur passa sa vie à faire usage des drogues les plus diverses afin d’atteindre une « forme de mysticisme ». Ces délires caractérisant ce milieu touchèrent aussi son frère, Julian Huxley, partisan de l’eugénisme et qui devint le premier président de l’UNESCO (éducation, science et culture) en 1946. Cette tournure d’esprit propre aux frères Huxley est due à l’influence du grand-père paternel, Thomas Huxley (1825-1895). Ce biologiste farouche défenseur des principes darwiniens transmit ces concepts à ses petits-fils qui surent en faire profiter le monde entier. Ajoutons que le réseau et les liens unissant la famille mondialiste sont vraiment étroits puisqu’un des étudiants de Thomas Huxley s’appelait… H.G Wells.

    Ce passage de relais de génération en génération permet de mieux comprendre cette permanence du mondialisme ainsi que sa montée en puissance. Nous pouvons désormais relier l’action passée de ces hommes à la fondation du WWF en 1961.''

    Extrait de Histoire du Nouvel Ordre Mondial par P. Hillard.
    -----------------------------------------------------------------
    Entrevue (28 min 42 s) avec Aldous Huxley (1958), sous-titrée en français
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Aldous-Huxley-en-1958-15938.html
    __________________________________________________________________


    Je crois aussi qu'Aldous Huxley était bien au fait du programme et qu'il en a fait une description romancée. Auparavant, je pensais que peut-être, il s'agissait d'une mise en garde et qu'il ne partageait peut-être pas aussi fortement les convictions de son frère... je n'en sais rien.

    Or,'' Tout bon arbre porte de bons fruits; tout mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les jugerez. '' (Mt 7:17-20)


    Ce livre est quand même lecture obligée pour qui veut comprendre. Je l'ai lu plusieurs fois et dès 11 ans... trop jeune pour le lire... ce livre m'a bouleversé à cet âge là, livre qu'une fois terminé j'ai lancé loin de moi à travers la pièce. Je suppose que j'ai choisi mon camp très tôt.

    Mais la messe n'est pas encore dite. Leur Nouvel Ordre se fait peut-être mettre plus de bâtons dans les roues que prévu initialement! :-)

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés